Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage BTS ESF 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FISCAL

stage BTS ESF 2ème année

Message non lu par FISCAL » 13 oct. 2011 16:41

bbonjour je cherche un stage pour un BTS ESF 2ème année dans m'inporte quelle structure sauf MECS ( lieu de mon stage 1ère année). j'habite en seine et marne a tournan en brie 77220
je souhaite effectuer ce stage sur deux péroide du 02 au 27 janvier 2012 et du 30 avril au 18 mai 2012. merci d'avance

Julie

Re: stage BTS ESF 2ème année

Message non lu par Julie » 27 oct. 2011 17:27

Bonjour FISCAL ,
Je suis dans la même situation que toi , et je recherche aussi dans le 77 , as tu des pistes ?

Emeline

Message non lu par Emeline » 18 juil. 2013 20:33

Bonjour,

Je rentre en septembre 2013 en 2ème année du BTS ESF et je suis à la recherche d'une stage auprès d'une CESF.
Ce stage serait de 6 semaines (du 12 novembre au 23 décembre 2013. Je recherche un stage sur Paris ou en Seine-et-Marne. Il faut que j'ai un stage pour ma rentrée scolaire de 2013 (le 4 septembre).

Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
Vous pouvez me contacter à mon adresse mail: emeuh7@hotmail.fr

Cordialement.

Emeline

coucou

Message non lu par coucou » 26 juil. 2013 11:53

bonjour,

essaye la fondation casip cojasor service des tutelles 8 rue maillard 75011 paris bon courage il ya des cesf .

Répondre