Bonjour
Je me présente, Stéphanie et je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF dans un lycée du Val d'Oise. Je recherche un stage auprès si possible d'une CESF du 2 mai au 15 juin 2012. Quelqu'un pourrait m'aider à mes recherches? Jusqu’à maintenant j'ai appelé plusieurs structures où il faut envoyer cv et lettre de motivation... Aurait-il quelqu'un qui a la possibilité de prendre une personne en stage pendant cette période ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage
-
claire
Re: Recherche de stage
Bonjour Stéphanie,
j'ai fait mon bts esf au lycée pissarro de Pontoise, il y avait des fiches d'anciens lieux de stages que les promos d'avant avaient eus.Peux etre existe t-il ceci aussi dans ton établissement.
Tente les ccas , la caf, les chrs ( y'en a un à cergy) , l'epicerie sociale de cergy...les centres médico-sociaux après tu peux chercher sur paris ca dépend... Moi j'avais fait mon stage de 1ere année sur paris dans une association .
de toute facon c'est sur qu'il va falloir un cv et une lettre de motivation.
Bon courage.
Claire
j'ai fait mon bts esf au lycée pissarro de Pontoise, il y avait des fiches d'anciens lieux de stages que les promos d'avant avaient eus.Peux etre existe t-il ceci aussi dans ton établissement.
Tente les ccas , la caf, les chrs ( y'en a un à cergy) , l'epicerie sociale de cergy...les centres médico-sociaux après tu peux chercher sur paris ca dépend... Moi j'avais fait mon stage de 1ere année sur paris dans une association .
de toute facon c'est sur qu'il va falloir un cv et une lettre de motivation.
Bon courage.
Claire
-
stéphanie
Merci a toi! je suis dans ce lycée et effectivement il ya le classeur qui regroupe les stages des anciennes éleves.
Merci
Merci
-
Julie
Bonjour , avez vous trouvé votre stage ? moi je suis dans la même situation que vous , je n'ai toujours pas de stage et je dois commencer en janvier , et ce n'est pas faute de chercher , avez vous des pistes dans le 77 ? merci d'avance.
-
Mélanie
Bonsoir Stephanie,
je suis exactement dans le même cas que toi. Effectivement, on nous demande une lettre de motivation et un cv.
J'ai pu lire que vous avez la chance d'avoir un classeur avec les stages des anciens élèves...
Si tu as des adresses pour le 94 et 75, je suis preneuse.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches car, je pense que l'on en aura besoin.
je suis exactement dans le même cas que toi. Effectivement, on nous demande une lettre de motivation et un cv.
J'ai pu lire que vous avez la chance d'avoir un classeur avec les stages des anciens élèves...
Si tu as des adresses pour le 94 et 75, je suis preneuse.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches car, je pense que l'on en aura besoin.