Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carte d'identité DEES
-
Pika
carte d'identité DEES
Les épreuves écrites arrivent à grands pas...En plus des révisions interminables, une chose me fait stresser: ma carte d'identité n'est plus valide.Je ne m'en souvenais plus. Pensez vous que cela soit un problème? Il y a t'il des personnes pour qui cela était le cas l'an dernier? Merci
-
loli
Re: carte d'identité DEES
Ils demandent une pièce d'identité, donc à mon avis permis ou passeport, ça va aussi!
-
Annelise
tu n'as pas le permis ??
sinon je ne pense pas que ça pose problème non... je ne suis même pas sûre qu'ils regardent la date de validité à vrai dire!!
sinon je ne pense pas que ça pose problème non... je ne suis même pas sûre qu'ils regardent la date de validité à vrai dire!!
-
zuihoin
En Franc,e même si la date d'expiration de ta carte d'identité est dépassée, cela reste valable!
donc pas de soucis!
donc pas de soucis!
-
Pika
Non je n'ai pas le permis!!!!!aie!!!!pensez vous que si je prends carte d'identité et carte d'étudiant pour qu'il voit une photo plus récente ça passera? Ca m'énerve de me stresser pour ça...
-
camille
Ne stress pas... parles en à tes formateurs. Eux aussi sont capables de te rassurer. Tu as aussi la possibilité de prendre Le livret de famille, plus ta carte d'identité. Tu ne sera pas seule le jours des examens et des collègues en cas de problèmes pourrons garantir de ton identité. Elle n'est plus valide depuis quand? De plus je crois bien que Zuihoin à raison. Je pense même que si cela est remarqué tu vas te prendre une petite vanne qui va détendre l'atmosphère!
-
cc
Il me semble que la carte reste valable.
C'est juste pour voyager à l'étranger qu'elle doit être "à jour"
C'est juste pour voyager à l'étranger qu'elle doit être "à jour"