Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Redoublante : réinscription dans une école ?
-
Maria
Re: Redoublante : réinscription dans une école ?
Je comprends on est toujours dans le doute pour les résultats, mais bon..aller positivons pour toi.
Moi maintenant , je me dis que je vais pas baisser les bras, pour tout ce travail mené jusque là, ça non!!!!inimaginable, et comme tu dis, je l'aurai quand je l'aurai mais je l'aurai lol.....
Nos aînés alcoolo dépendants, comment les mener vers l'abstinence, tel était mon mémoire...peut être trop vaste tâche, mais bon j'y ai pris du plaisir comme tu disais si bien...mais je vais surement changé la direction...on verra en temps et en heure, mais tu as raison, je vais garder un thème général, je verrais avec les prof, au moins moins de galère...je note bien tout ce que tu me dis, ça m'aide. ce qui est regrettable, c'est les jurys, ne m'ont ps dit la méthodo ce qui n'allait pas...par contre certains points non approfondis ça oui. Oui j'ai eu toutes mes notes écrites et oral dans les résultats, mais je veux les appréciations des jurys, pour voir ce qui n'allait pas, je demande et on verra bien.
Bonne fin d'aprèm Flo, et je pense à toi pour le 7, c'est long oui tu as raison!!!!courageeeeee
Moi maintenant , je me dis que je vais pas baisser les bras, pour tout ce travail mené jusque là, ça non!!!!inimaginable, et comme tu dis, je l'aurai quand je l'aurai mais je l'aurai lol.....
Nos aînés alcoolo dépendants, comment les mener vers l'abstinence, tel était mon mémoire...peut être trop vaste tâche, mais bon j'y ai pris du plaisir comme tu disais si bien...mais je vais surement changé la direction...on verra en temps et en heure, mais tu as raison, je vais garder un thème général, je verrais avec les prof, au moins moins de galère...je note bien tout ce que tu me dis, ça m'aide. ce qui est regrettable, c'est les jurys, ne m'ont ps dit la méthodo ce qui n'allait pas...par contre certains points non approfondis ça oui. Oui j'ai eu toutes mes notes écrites et oral dans les résultats, mais je veux les appréciations des jurys, pour voir ce qui n'allait pas, je demande et on verra bien.
Bonne fin d'aprèm Flo, et je pense à toi pour le 7, c'est long oui tu as raison!!!!courageeeeee
-
Flo
Ok. J'avais une amie qui avait fait sur l'alcoodépendance, et c'était également sur comment amener les alcoolo dépendant vers l'abstinence il me semble.
C'est bien que ais pu avoir le détail de tes notes, moi ils n'avaient pas voulu.
Bonne aprèm !
C'est bien que ais pu avoir le détail de tes notes, moi ils n'avaient pas voulu.
Bonne aprèm !
-
Maria
En fait Flo,dans le résultat des notes que l'on reçoit, on a le détail, enfin moi je les ai en tout cas.
-
Flo
Je pense que ça diffère selon les académie car moi l'année dernière j'ai reçu tout d'abord mes notes qui comprenait 4 notes (1 par DC) du coup j'avais une note globale pour le mémoire et le dpp. J'ai fais ensuite la demande pour le détail des notes (écrite et orale pour chacune des matières) et les éventuelles apréciations qu'il pourrait y avoir. Au final ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient m'envoyer qu'une apréciation globale. J'étais donc degouté.
-
Maria
ah oui bé ya de quoi...mais peut être que cette année ils ont changé...moi j'espère pouvoir avoir les appréciations, pour savoir ou j'ai pèché,notamment ds la méthodo du mémoire , on ne m'a strictement rien dit...alors que devait y avoir à dire...j'ai vu des ok partout, alors, que je pensais avoir loupé l'hypo.
Flo , elle l'a validé ta copine son mémoire?du même thème que moi.
Bonne journée, à bientôt pour la suite...courageeee
Flo , elle l'a validé ta copine son mémoire?du même thème que moi.
Bonne journée, à bientôt pour la suite...courageeee
-
Flo
Quand tu dis que tu as vu des ok partout, tu parles de quand ? Lors de ton oral, tu as pu voir ce qu'ils écrivaient ?
Oui elle l'a validé (c'était l'année dernière), il me semble qu'elle à eu 13. Si jamais tu veux des infos n'hésite pas. Il faudrait que je le retrouve pour être sûre mais il me semble bien que c'était sur comment les à amener vers l'abstinence.
Oui elle l'a validé (c'était l'année dernière), il me semble qu'elle à eu 13. Si jamais tu veux des infos n'hésite pas. Il faudrait que je le retrouve pour être sûre mais il me semble bien que c'était sur comment les à amener vers l'abstinence.
-
Maria
C'était écrit sur les mémoires qu'ils m'ont rendu... ah oui bonne note effectivement,bé écoute quand tu auras tes résultats, on se recontacte je veux bien oui ça m'intéresse, je te laisse mon mail : pougeaudmp@yahoo.fr... à bientôt Flo
-
Maria
oki tiens moi au courant pour tes résultats, ça approche...