Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Auré
Message non lu
par Auré » 08 nov. 2011 11:02
Bonjour,
les résultats du DECESF de l'académie de Toulouse sont tombés hier mais on ne connait toujours pas nos notes !
Sur quel site et à quelle date pourront nous les connaître ?
Merci d'avance

-
Maria
Message non lu
par Maria » 08 nov. 2011 11:53
Coucou
Tu fais ta demande par écrit à l'académie ou tu as passé tes oraux,mais moi on m'a déjà prévenu que ça serait long, mais sinon pas de souci demande
-
Auré
Message non lu
par Auré » 08 nov. 2011 12:16
Pfff c'est une honte !!!
Parce que faut si on souhaite le repasser, il faut s'inscrire avant le 15 novembre !
Mais il paraît que pour l'académie de Toulouse on aura un délai supplémentaire.
Tu connais le taux de réussite national ou régional ?
Merci !

-
bagéra
Message non lu
par bagéra » 08 nov. 2011 15:09
pas besoin de faire de demande, l'académie envoie automatiquement. l'an dernier, je les avais eu 4 jours après mais c'est vrai que c'est court ensuite pour s'inscrire.
bon courage
-
Claire
Message non lu
par Claire » 08 nov. 2011 15:13
Alors il y a peut être une spécificité dans votre académie que je ne connais pas, mais généralement les notes sont envoyées par courrier dans les jous qui suivent les résultats (sans que l'on ai besoin de faire de demande).Les commentaires du jury des oraux eux par contre nécessitent une demande écrite qui elle peut prendre effectivement plusieurs mois.
-
Auré
Message non lu
par Auré » 08 nov. 2011 15:18
Merci pour les infos !
Autre question : je souhaite m'inscrire au CNED (mais il faut attendre les notes) comment je dois faire ?
J'ai juste à télécharger le dossier d'inscription, à le remplir et à le renvoyer ?
Il me semble qu'il faut aussi le déclarer au rectorat non ?
Merci d'avance !

-
Maria
Message non lu
par Maria » 08 nov. 2011 16:41
oui c'est exact, je parlais des copies des examens que j'ai demandé par courrier à l'académie....et non pas des notes automatiques.
Auré, oui tu remplis le dossier téléchargé, tes notes vont arrivées d'ici une semaine en gros, le plus urgent me parait être ta pré inscription à l'académie, moi on m'a dit le 15 Novembre au plus tard, mais vois avec ton académie si tu as un délai sup. Au pire apel le Cned pour leur date à eux.