Bonjour à tous.
Dans un précédent sujet j'ai pu voir que certaines personnes parler du GRETA de Nimes pour l'année de CESF, rentrée 2011.
J'ai trouvé un contrat de pro et je ferai donc partie de cette promo...
Par ce sujet je lance un appel à mes futur(e)s camarades de promo!!
Mon e-mail : b.mangel@laposte.net
N'hésitez pas à me contacter, on pourrait échanger des infos et faire connaissance avant la rentrée.
A bientot Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GRETA NIMES rentrée 2011
-
charlotte
Re: GRETA NIMES rentrée 2011
bonjour,
juste pour savoir ou tu as trouvé ton contrat pro
juste pour savoir ou tu as trouvé ton contrat pro
-
Barbara
J'ai trouvé mon contrat au service action sociale de la SNCF, à Nimes.
-
julie
salut barbara!
je viens de tomber sur ton message,un peu en retard mais bon!
nous sommes ensembles en cours (je fais mon stage à Solidarité urgence sétoise, à Sète, pour situer!)
tu as pas eu trop de mal à rentrer avec toute cette pluie???
je prends ton mail, le mien c'est fabju.martinez@hotmail.fr
à bientôt!
julie
je viens de tomber sur ton message,un peu en retard mais bon!
nous sommes ensembles en cours (je fais mon stage à Solidarité urgence sétoise, à Sète, pour situer!)
tu as pas eu trop de mal à rentrer avec toute cette pluie???
je prends ton mail, le mien c'est fabju.martinez@hotmail.fr
à bientôt!
julie
-
charlotte
ok ok moi je suis en 2eme année bts esf au greta.comment tu as trouvé to,n contrat? c tu si quant tu aura fini ton contrat il compte réembauché car je souhaite faire ma 3eme annee et je recherche deja un contrat. Vs etes rentrée jeudi en cour c sa? te serais t'il possible au fur et a mesure de l'avancement de t cour de me les transmettre?
merci d'avnce pour tes reponses
merci d'avnce pour tes reponses
-
Barbara
Salut Charlotte,
Pourrais t'on correspondre par mail plutot!! je te redonne le mien
b.mangel@laposte.net
Pour répondre rapidement à tes questions : j'ai trouvé ce contrat parce que je savais dès que j'ai commencé le BTS que la SNCF prennais les 3ème année. Donc j'ai tenté ma chance cette année!
Pour ta seconde question, je n'en sais rien s'il vont réembaucher... Je pense qu'il y réfléchirons qu'en juin 2012!
Et pour ce qui est de te transmettre les cours, je pense que se serait trop lourd, que se soit pour nous ou pour toi. Néanmoins si tu as des questions n'hésite pas, tu as mon mail, y a pas de soucis!!
Bye, à bientot
Pourrais t'on correspondre par mail plutot!! je te redonne le mien
b.mangel@laposte.net
Pour répondre rapidement à tes questions : j'ai trouvé ce contrat parce que je savais dès que j'ai commencé le BTS que la SNCF prennais les 3ème année. Donc j'ai tenté ma chance cette année!
Pour ta seconde question, je n'en sais rien s'il vont réembaucher... Je pense qu'il y réfléchirons qu'en juin 2012!
Et pour ce qui est de te transmettre les cours, je pense que se serait trop lourd, que se soit pour nous ou pour toi. Néanmoins si tu as des questions n'hésite pas, tu as mon mail, y a pas de soucis!!
Bye, à bientot