Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire SDF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Mémoire SDF

Message non lu par Adeline » 09 nov. 2011 16:50

Bonjour a tous,
Je suis actuellement en troisième année mais je suis également en emploi en tant que CESF. Je réalise un mémoire sur les SDF mais je ne sais pas trop comment n'y prendre ni par quoi commencé je voudrais savoir si certains pouvez venir a mon SECOURS !!! Merci d'avance

moamoa

Re: Mémoire SDF

Message non lu par moamoa » 14 nov. 2011 08:22

bonjour, ta demande est vraiment très vaste. A quel niveau veux tu de l'aide? quel est ton sujet général? as-tu réfléchis à ce que tu voulais évoquer dans ce mémoire : le logement? la santé? la précarité? l'alimentation? l'hygiène?

bagéra

Re: Mémoire SDF

Message non lu par bagéra » 14 nov. 2011 17:44

bonjour, pour que l'on t'aide il faut que tu en saches un peu plus toi même vers où tu veux te diriger. comme dit moamoa vers où veux tu aller: le logement? la santé? la précarité? l'alimentation? l'hygiène?
il faut que tu te trouves un public et un sujet d'intervention,et que tu fasses des lectures qui t'aideront à approfondir le sujet que t'as choisi.

Répondre