Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire violence conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 27 mars 2011 21:05

Bonsoir,
Je réalise mon mémoire sur le même sujet que toi et j'aurais souhaité savoir si tu pouvais m'envoyer ton mémoire ou ton sommaire car je ne parviens pas à organiser mon travail.
Merci d'avance pour ton aide, bonne soirée.
Camille

emmanuelle53

Re:

Message non lu par emmanuelle53 » 28 mars 2011 10:35

Coucou AMINA !!
comment s'est passée ton épreuve de mémoire ? je passe le DE cette année et j'ai le même sujet que toi. Serait-il possible d'échanger par mail sur la problématique et question de départ ??

LaurieB

Re: mémoire violence conjugale

Message non lu par LaurieB » 26 oct. 2011 02:46

Bnsoir EMY
Je prépare mon DE de CESF je souhaite réaliser mon mémoire sur la violence conjugale, spécialement sur l'accompagnement des mères victimes de violence conjugale, mais ayant un peu de difficulté pr débuter j'aimerai avoir de l'aide svp?!
J'ai conscience que votre méssage date, donc vs n'êtes pas sure de voir le mien.
C'est pour cela que je m'adresse aussi, à toutes celles (ou ceux) qui ont eu le DE qui vudront bien m'aider!!!
Bonsoir!

Emine

Message non lu par Emine » 26 oct. 2011 22:39

Bonsoir,
Donne moi ton adresse pour que je te donne des infos sur ton sujet. Moi j'ai obtenu l'épreuve du mémoire uniquement.
A+
Emine

bilou24

Message non lu par bilou24 » 27 oct. 2011 18:09

bonjour
je me tourne vers toi car je souhaite faire mon memoire sur les violences conjugale et enfant temoin aurait tu une piste pour faire le rapprochement avec la CESF
merci

bilou 24

Message non lu par bilou 24 » 27 oct. 2011 18:11

je fais mon memoire sur les violences conjugales et je serais interessé par ton rapport de stage mais je ne sais pas ou trouver ton mail
donc le mien c'est sabine.brayette@neuf.fr
merci

Tissou

Message non lu par Tissou » 09 nov. 2011 13:52

Bonjour,

Je vais également faire mon mémoire cette année sur les violences conjugales et plus particulierement pourquoi elles ne portent pas plainte. Alors si vous avez des docs qui pourraient m'aider je prends volontier !

Merci

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 09 nov. 2011 23:07

Bonjour à ttes, je suis inscrite ne DE par le cned, mon mémoire va porter sur les violences conjugales (l'accompagnement dans le processus de la rupture ou dans le processus de reconstruction: j'hésite entre ces 2 étapes clés) si vous avez travaillé sur les violences conjugales, serait il possible d'échanger ou de lire un mémoire afin d'avoir une idée précise du travail attendu.
Merci d'avance

LaurieB

Re:

Message non lu par LaurieB » 11 nov. 2011 01:03

Mon adresse c'est: beaujour_laurie_du971@hotmail.fr
Merci d'avoir répondu!!

Estelle

Message non lu par Estelle » 12 mars 2012 19:27

Bonjour,
TOn mémoire m'interresse fortement.
Peux tu stp me l'envoyer ?