Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire violence conjugale
-
LaurieB
Re: mémoire violence conjugale
Bnsoir EMY
Je prépare mon DE de CESF je souhaite réaliser mon mémoire sur la violence conjugale, spécialement sur l'accompagnement des mères victimes de violence conjugale, mais ayant un peu de difficulté pr débuter j'aimerai avoir de l'aide svp?!
J'ai conscience que votre méssage date, donc vs n'êtes pas sure de voir le mien.
C'est pour cela que je m'adresse aussi, à toutes celles (ou ceux) qui ont eu le DE qui vudront bien m'aider!!!
Bonsoir!
Je prépare mon DE de CESF je souhaite réaliser mon mémoire sur la violence conjugale, spécialement sur l'accompagnement des mères victimes de violence conjugale, mais ayant un peu de difficulté pr débuter j'aimerai avoir de l'aide svp?!
J'ai conscience que votre méssage date, donc vs n'êtes pas sure de voir le mien.
C'est pour cela que je m'adresse aussi, à toutes celles (ou ceux) qui ont eu le DE qui vudront bien m'aider!!!
Bonsoir!
-
Emine
Bonsoir,
Donne moi ton adresse pour que je te donne des infos sur ton sujet. Moi j'ai obtenu l'épreuve du mémoire uniquement.
A+
Emine
Donne moi ton adresse pour que je te donne des infos sur ton sujet. Moi j'ai obtenu l'épreuve du mémoire uniquement.
A+
Emine
-
bilou24
bonjour
je me tourne vers toi car je souhaite faire mon memoire sur les violences conjugale et enfant temoin aurait tu une piste pour faire le rapprochement avec la CESF
merci
je me tourne vers toi car je souhaite faire mon memoire sur les violences conjugale et enfant temoin aurait tu une piste pour faire le rapprochement avec la CESF
merci
-
bilou 24
je fais mon memoire sur les violences conjugales et je serais interessé par ton rapport de stage mais je ne sais pas ou trouver ton mail
donc le mien c'est sabine.brayette@neuf.fr
merci
donc le mien c'est sabine.brayette@neuf.fr
merci
-
Tissou
Bonjour,
Je vais également faire mon mémoire cette année sur les violences conjugales et plus particulierement pourquoi elles ne portent pas plainte. Alors si vous avez des docs qui pourraient m'aider je prends volontier !
Merci
Je vais également faire mon mémoire cette année sur les violences conjugales et plus particulierement pourquoi elles ne portent pas plainte. Alors si vous avez des docs qui pourraient m'aider je prends volontier !
Merci
-
Sophie
Re:
Bonjour à ttes, je suis inscrite ne DE par le cned, mon mémoire va porter sur les violences conjugales (l'accompagnement dans le processus de la rupture ou dans le processus de reconstruction: j'hésite entre ces 2 étapes clés) si vous avez travaillé sur les violences conjugales, serait il possible d'échanger ou de lire un mémoire afin d'avoir une idée précise du travail attendu.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Estelle
Bonjour,
TOn mémoire m'interresse fortement.
Peux tu stp me l'envoyer ?
Voici mon adresse: waleugennn@hotmail.fr
D'avance merci ! =)
Estelle.
TOn mémoire m'interresse fortement.