Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nsonli

Re: aide

Message non lu par nsonli » 23 juil. 2011 20:02

slt je suis une étudiante je prépare mon mémoire sur le réhabilitation sociale des non voyants svp la personnes qui as eu a soutenus sur les handicapé meme en genera communique me vien en aide voici mon mail nsonligertrude@yahoo.fr

ce-ine

Re:

Message non lu par ce-ine » 24 juil. 2011 13:48

ce message s'adresse plus particulièrement à Nini qui en 2010 a fait un mémoire dont le thème m’intéresse car je pense également faire un mémoire sur les jeunes et l'alcool, donc si tu veux bien me faire part de ton expérience, de tes recherches ?
Voici mon mail : cendine.soulat@laposte.net

djalna

recheche d'un directeur de thèse en sociologie

Message non lu par djalna » 05 août 2011 11:50

cherche un directeur de thèse en sociologie de développement^: Thème: les dysfonctionnement de l'aide au développement comme facteur de paupérisation en milieu rural au togo: cas de la Préfecture de Doufelgou

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 13 nov. 2011 18:40

bonjour,
je voudrais faire mon mémoire sur ce theme.
je ne sais pas par ou commencer!!
peux tu me donner des pistes, conseils...

Répondre