Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre sur la thématique du placement familial

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ali76

Livres à vendre sur la thématique du placement familial

Message non lu par Ali76 » 13 nov. 2011 20:44

Bonjour,

Je vends un certain nombre de livres dont je me suis servie pour l'élaboration de mon mémoire. Ils sont dans un état neuf. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

- L'identité Incertaine des Travailleurs Sociaux, sous la direction d'Alain Vilbrod : 23€

- La Question Identitaire dans le travail et la formation de M. Kaddouri, C. Lespessailles, M. Maillebouis et M. Vasconcellos : 25€

- Représentations, pratiques et identités professionnelles de JF. Blin : 15€

-La relation à l'autre, L'implication distanciée de M. Germain-Thiant et M. Gremillet-Parent : 11€

- Les représentations sociales, Etat des lieux et perspectives de N. Roussiau et C. Bonardi : 20€

- Parenté Plurielle, Anthropologie du placement familial de A. Cadoret : 18€

- Sociologie de la famille de JH Déchaux : 9€

- Du placement à l'accueil familial, de l'enfant objet des institutions à l'enfant sujet de N.Rousseaux et B.Balas : 21€

- Ecris moi le placement familial de l'Association Nationale des Placements Familiaux : 18€

- Les parents symboliques de J.Cartry : 18€

- Sociologie des organisations de M. Foudriat : 22€

- Le travail en équipe, clés pour une meilleure efficacité collective de R. Mucchielli : 15€

- Travail, affectation et pouvoir dans les groupes restreints de S. Landry : 24€

Le prix comprend les frais d'envoi. Le prix est négociable selon le nombre de livres commandé.
Mon adresse mail : lali76@bbox.fr

Cordialement

Répondre