Bonjour, j'ai rédigé mon mémoire sur l'insertion des femmes en situation de monoparentalité et je vends les lives qui m'ont servi :
François ABALLEA, Le métier de CESF, professionnalité et enjeux, nouvelle edition la découverte, 5 euros.
MOUSSELIN Marylou et VERGNES Agnès, Le mémoire un enjeu professionnel, 7 euros
NEYRAND Gérard, ROSSI Patricia, Monoparentalité précaire et femme sujet, Pratiques du champ social, ERES, Paris, 2007, 239 p 5 EUROS
GINSBERG Barry, Guide de survie, famille monoparentale, Broquet 2002, 174 p 5 euros
WATRELOT-LEBAS Anne Charlotte, Parent Solo, les droits de la famille monoparentale, editions du Puits Fleury2004 288 p 5 euros
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter
atsnookerat@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres theme monoparentalité
-
ludi
Re: vend livres theme monoparentalité
bonjour,
je suis en troisième année à angers et je rencontre quelques difficultés pour commencer mon mémoire. je souhaite parler de la monoparentalité mais j'hésite beaucoup sur le thème plus précis à traiter. pourrais TU me conseiller stp, MERCI
je suis en troisième année à angers et je rencontre quelques difficultés pour commencer mon mémoire. je souhaite parler de la monoparentalité mais j'hésite beaucoup sur le thème plus précis à traiter. pourrais TU me conseiller stp, MERCI