Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour stage!!!!
-
Moi
Re: lettre de motivation pour stage!!!!
ça me semble un peu trop facile de demander des modèles de lettres toutes faites, on veut bien vous aider mais pas faire à votre place, quel intérêt sinon ?
-
milou
Re:
Une lettre de motivation est PERSONNELLE. Vous avez bien du faire des stages auparavant non ?
Vous allez etre de future professionnelle écrire une lettre de motivation est le ba.BA. Comment allez vous faire quand vous devrez aider à faire des démarches administratives de vos suivis ?
Vous trouverez des exemples de lettres sur google, il suffit de chercher un peu.
Je rejoins les autres CESF.
- pourquoi choisir le DE CESF, vos motivations, votre passé professionnel, votre cursus scolaire
- expliquer le stage du DECESF, les dates, la formation..
- pourquoi la structure, attrait du public, élargissement des ocmpétences...
- remercier
Serais je désagréable si je rajoute qu'il faut préalablement appeler les structures pour vérifier si une CESF est employée au sein de la structure et rajouter votre CV...
Un peu de bon sens !
Vous allez etre de future professionnelle écrire une lettre de motivation est le ba.BA. Comment allez vous faire quand vous devrez aider à faire des démarches administratives de vos suivis ?
Vous trouverez des exemples de lettres sur google, il suffit de chercher un peu.
Je rejoins les autres CESF.
- pourquoi choisir le DE CESF, vos motivations, votre passé professionnel, votre cursus scolaire
- expliquer le stage du DECESF, les dates, la formation..
- pourquoi la structure, attrait du public, élargissement des ocmpétences...
- remercier
Serais je désagréable si je rajoute qu'il faut préalablement appeler les structures pour vérifier si une CESF est employée au sein de la structure et rajouter votre CV...
Un peu de bon sens !
-
ok avec milou
Re:
Je suis d'accord avec Milou...
Les filles soyez actrices de vos stages, aller à la rencontre des structures et vérifier si elles emploient une CESF.Il faut vous y prendre bien tôt car nous recevons beaucoup de demandes et nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes de stages hélas. Ce n'est pas un jugement mais je trouve sa aberrant que vous demandez une chose aussi simple...
bon courage
Les filles soyez actrices de vos stages, aller à la rencontre des structures et vérifier si elles emploient une CESF.Il faut vous y prendre bien tôt car nous recevons beaucoup de demandes et nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes de stages hélas. Ce n'est pas un jugement mais je trouve sa aberrant que vous demandez une chose aussi simple...
bon courage
-
D
Bonjour
j'aimerai avoir des conseil pour une lettre de motivation car je rentre en 1er année de BTS ESF à la rentrée et je souhaiterai commencer mes demandes de stages cependant je ne sais pas trop comment formuler tous sa !
comment expliquer que le stage et couper en 2 parties
- 2 semaines puis
- 5 semaines et
que j'ai un projet à realiser
merci de me répondre ou de m'envoyer des exemples
j'aimerai avoir des conseil pour une lettre de motivation car je rentre en 1er année de BTS ESF à la rentrée et je souhaiterai commencer mes demandes de stages cependant je ne sais pas trop comment formuler tous sa !
comment expliquer que le stage et couper en 2 parties
- 2 semaines puis
- 5 semaines et
que j'ai un projet à realiser
merci de me répondre ou de m'envoyer des exemples
-
jean
bonjour
je rentre en prepa concours infirmiere et j'ai besoin d'un modele de lettre pour une demande de stage
merci d'avance
nath
je rentre en prepa concours infirmiere et j'ai besoin d'un modele de lettre pour une demande de stage
merci d'avance
nath