Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'immigration
-
Mélanie
Mémoire sur l'immigration
Bonjour à tous, je suis en DE CESF et j'ai choisi comme sujet de mémoire l'emploi chez les immigrées mais j'aurais voulu aborder sous un angle différant en traitant de tout ce que l'immigration peut apporter de positif à l'emploi,mais j'ai du mal du coup à trouver un lien avec la place de la CESf qq a t il des idées?? Merci bcp
-
dieyne
Re: Mémoire sur l'immigration
ton sujet est vague et vaste.
il faudrait que tu précises: tu parles de quels migrants: zone géographique, catégorie socioprofessionnelle???
a mon avis tu ne peux pas traiter des migrants en général car cela représente un travail colossal
par ailleurs, dans un travail de recherche il ne faut pas partir avec l'idée de départ que tu cherches à montrer une quelconque image, tu fais une recherche, tu explores et pour l'instant tu ne sais pas où vont te mener ces recherches
bon courage
il faudrait que tu précises: tu parles de quels migrants: zone géographique, catégorie socioprofessionnelle???
a mon avis tu ne peux pas traiter des migrants en général car cela représente un travail colossal
par ailleurs, dans un travail de recherche il ne faut pas partir avec l'idée de départ que tu cherches à montrer une quelconque image, tu fais une recherche, tu explores et pour l'instant tu ne sais pas où vont te mener ces recherches
bon courage