Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
il y a t'il des travailleurs sociaux en foyers ADOMA?
-
Ophelie
Re: il y a t'il des travailleurs sociaux en foyers ADOMA?
Salut soso,
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier sur la ADOMA, s'il te plai?
J'ai un peu de mal a commencer mon rapport de stage, j'aimerais bien pouvoir le lire pour pouvoir m'aider pour mon dossier merci d'avance.
Mon e-mail: titangedu27940@hotmail.fr
Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier sur la ADOMA, s'il te plai?
J'ai un peu de mal a commencer mon rapport de stage, j'aimerais bien pouvoir le lire pour pouvoir m'aider pour mon dossier merci d'avance.
Mon e-mail: titangedu27940@hotmail.fr
-
BELARBI Nour Eddine
Re: il y a t'il des travailleurs sociaux en foyers ADOMA?
Bonjour
Directeur actuellement d 'un centre social, je m interresse particulierement aux attentes des migrants vieillissant et leur enracinement etant en formation, je suis en terrain de stage sur le relogement d'un foyer adoma sur un residence sociale
je suis interressé par votre mémoire egalement
merci par avance
Directeur actuellement d 'un centre social, je m interresse particulierement aux attentes des migrants vieillissant et leur enracinement etant en formation, je suis en terrain de stage sur le relogement d'un foyer adoma sur un residence sociale
je suis interressé par votre mémoire egalement
merci par avance
-
aw
Re:
bonjour je cherche desw livres portant sur le sujet des retraité immigré si vous en avez a vendre voici mon adresse : awatef.b@hotmail.fr
merci
merci
-
doyon
Retraite des immigrés
Bonjour,
Je dois réaliser une synthèse et une bibliographie sur le thème de la retraite des immigrés pour la CFDT.
Si vous avez des infos (thèse, ouvrage, bibliographie, contacts terrain) n'hésitez pas à me faire signe.
Merci à vous,
Emmanuelle Doyon
0631451854
Je dois réaliser une synthèse et une bibliographie sur le thème de la retraite des immigrés pour la CFDT.
Si vous avez des infos (thèse, ouvrage, bibliographie, contacts terrain) n'hésitez pas à me faire signe.
Merci à vous,
Emmanuelle Doyon
0631451854
-
jade
salaire responsableresidence
Bonjour,
je vais passer un entretien pour être responsable de résidence adoma;
je n'ai aucune idée du salaire mensuel. Pouvez-vous me donner des indications?
Merci beaucoup
Jade Fauvergue
je vais passer un entretien pour être responsable de résidence adoma;
je n'ai aucune idée du salaire mensuel. Pouvez-vous me donner des indications?
Merci beaucoup
Jade Fauvergue