Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche conseillère ESF pour enquête métier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: cherche conseillère ESF pour enquête métier

Message non lu par laurence » 24 nov. 2011 17:44

Bonjour,

Dans une démarche similaire à la votre, j'ai donc été sensibilisée par ce que vous aviez écris.
Je voudrais savoir ou en étiez vous aujourd’hui dans vos démarches, avez vous trouvé votre voie dans le social?
Le BTS vous a t il apporté des débouchés?
Avez vous rencontré des CESF ?

Pour ma part, après 12 ans en tant commerciale, actuellement au chômage, je souhaite intégrer un BTS ESF.
Pour l'heure, je cherche à rencontrer un conseiller pour faire mon "enquête métier", voir s' il correspond à mes aspirations, discuter du métier, de la formation..
Toutes les questions et démarches que vous avez du faire il y a 2 ans.
Aussi, pouvez vous m'en parler, pour m'apporter conseil.
Merci de répondre à une inconnue, à qui, peut être, vous apporter un éclairage !

Cordialement, à vous relire
Laurence

laurence

Re: cherche conseillère ESF pour enquête métier

Message non lu par laurence » 24 nov. 2011 17:46

Bonjour,

Après 12 ans en tant commerciale, actuellement au chômage, je souhaite intégrer un BTS ESF.
Pour l'heure, je cherche à rencontrer un conseiller pour faire mon "enquête métier", voir s'il correspond à mes aspirations, discuter du métier, de la formation..
Toutes les questions et démarches nécessaires, dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
Aussi, pouvez vous m'en parler, pour m'apporter conseil.
Merci de répondre à une inconnue, à qui, peut être, vous apporter un éclairage !

Cordialement, à vous relire
Laurence

Répondre