Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echec au DCESF
-
pouet
Re: Echec au DCESF
pour le stage il faut remplir les 16semaines de la reforme donc on a fait 13sem 1/2 l'année dernière...donc faites le calcul il faut 2sem 1/2 à rajouter pour être dans le bon !
-
Axelle
J'étais dans un IRTS et ma responsable de formation, qui a participé à toutes les réunions sur la réforme, m'a bien dit qu'on devait pas réeffectuer un stage mais juste adapter notre rapport à la réforme. Renseignez-vous bien de votre côté
-
LiL
Jen :
On peut normalement passer le DE en candidat libre que si on a déjà effectué une 3eme année en formation (ecole ou cned)
On peut normalement passer le DE en candidat libre que si on a déjà effectué une 3eme année en formation (ecole ou cned)
-
pauline
Vous êtes sur qu'on peut valider notre rapport de stage ...
On peut valider tout ce qui est au dessus de 10 c ca ...
Et savais vous comment ça se passe pour les autres épreuves mémoire et ecrit !!! car mon académie ne sait pas répondre à mes questions ... merci
On peut valider tout ce qui est au dessus de 10 c ca ...
Et savais vous comment ça se passe pour les autres épreuves mémoire et ecrit !!! car mon académie ne sait pas répondre à mes questions ... merci
-
mardhia
salut,
je suis désolée pour les personnes qui n'ont pas eu le DE.
Moi j'attends les résultats avec l'académie de rouen. normallement ca devrai être jeudi après midi. bon courage à toutes et tous.
je suis désolée pour les personnes qui n'ont pas eu le DE.
Moi j'attends les résultats avec l'académie de rouen. normallement ca devrai être jeudi après midi. bon courage à toutes et tous.
-
jen
C'est mon cas,j'étais en 2008-2009 en formation continue;mais je ne comprends pas comment on peut passer cette épreuve de communication (qui doit se faire en continue) si on est en candidat libre?
-
JULIE
BONJOUR KARINE,
l'année derniére j'ai échoué, mais je l'ai repassé.il faut pas te décourager, repasse le surtout!
depuis la nouvelle réforme tu peux garder toutes les notes au dessus de 10 et il y a une épreuve en plus à l'examen. les prochaines inscription sont proche
bon courage
si besoin d'aide n'hésiter pas pour rapport mais surtout mémoire
l'année derniére j'ai échoué, mais je l'ai repassé.il faut pas te décourager, repasse le surtout!
depuis la nouvelle réforme tu peux garder toutes les notes au dessus de 10 et il y a une épreuve en plus à l'examen. les prochaines inscription sont proche
bon courage
si besoin d'aide n'hésiter pas pour rapport mais surtout mémoire
-
mimi
Bonjour,
@ tous ceux qui repassent en candidats libres, OUI on peut repasser ce DE, pour l'Epreuve en Formation continue, bah l'Académie convoquera les étudiants et on passera l'épreuve dans une salle pendant 4hrs.
Voici un lien: http://rnrsms.ac-creteil.fr/spip/IMG/pd ... t_2009.pdf
Vous allez à l'avant dernière et à la dernière page, il y a les explications par rapport aux épreuves loupées et les équivalents à repasser!
On garde les notes au dessus de la moyenne!
Bon courage à tous
@ tous ceux qui repassent en candidats libres, OUI on peut repasser ce DE, pour l'Epreuve en Formation continue, bah l'Académie convoquera les étudiants et on passera l'épreuve dans une salle pendant 4hrs.
Voici un lien: http://rnrsms.ac-creteil.fr/spip/IMG/pd ... t_2009.pdf
Vous allez à l'avant dernière et à la dernière page, il y a les explications par rapport aux épreuves loupées et les équivalents à repasser!
On garde les notes au dessus de la moyenne!
Bon courage à tous
-
pouet
Je me demandais si on doit aussi faire LVE? il y a t-il une épreuve avec la réforme?
merci!
merci!
-
mama
Mesdames,
Je suis conseillère hotelière dans le deuxième CHu de france
Une stagiaire CESF est venue deux mois en stage dans mon service et elle a eu 11/20 au DE.
La part sociale se développe si la CESF met tout en oeuvre pour cela.
Ateliers collectifs, accompagnement individuel, conduite de projet professionnel, formation pour insertion professionnel... y a matière pour faire du social.
Bien à vous
Je suis conseillère hotelière dans le deuxième CHu de france
Une stagiaire CESF est venue deux mois en stage dans mon service et elle a eu 11/20 au DE.
La part sociale se développe si la CESF met tout en oeuvre pour cela.
Ateliers collectifs, accompagnement individuel, conduite de projet professionnel, formation pour insertion professionnel... y a matière pour faire du social.
Bien à vous