Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre de méthodologie mémoire et rapport
-
laenger
Re: vends livre de méthodologie mémoire et rapport
bonsoir,
si vous vendez vos livres et qu"ils sont toujours disponibles, je serais intéressée par cette offre. Pourriez-vous m'indiquer le prix
merci d'avance
si vous vendez vos livres et qu"ils sont toujours disponibles, je serais intéressée par cette offre. Pourriez-vous m'indiquer le prix
merci d'avance
-
Cécilia
Salut Laenger,
Pour info, je vends également des livres qui m'ont servis pour le mémoire:
- "Mémoire de recherche en travail social", Sophie KEVASAY
- "Stigmate, les usages sociaux du handicap"
Si cela t'interesse, tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon prénom.
A bientôt.
Pour info, je vends également des livres qui m'ont servis pour le mémoire:
- "Mémoire de recherche en travail social", Sophie KEVASAY
- "Stigmate, les usages sociaux du handicap"
Si cela t'interesse, tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon prénom.
A bientôt.
-
Koivu
-
lydiat63
Bonjour Koivu,
Je suis interessée par ces livres, est ce que tu les as toujours ?
Tu peux me contacter au ltouchet@gmail.com
Merci d'avance
Je suis interessée par ces livres, est ce que tu les as toujours ?
Tu peux me contacter au ltouchet@gmail.com
Merci d'avance
-
Delphine
Bonjour,
Je vends plusieurs livres sur le surendettement, les familles monoparentales et la consommation (prix hors frais de port):
-"Le SURENDETTEMENT et vous ? – les risques, les causes, les solutions" de Valérie GOUTTE édition Cristel 9 €
-« De l’emprunt au surendettement – la situation des ménages en France » de Karima BELKACEM édition l’Harmattan 13 €
-"De la famille aux familles" Collection « guides de formation ESH » 10 €
-« l’autre famille – chroniques de la France monoparentales » de collectif ASAIS éditions confluences 12€
-« Consommer en France » de Simon Langlois éditions de l’aube 17€
Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante : mdelphine33@hotmail.com
Bon courage à tous pour cette nouvelle année
Je vends plusieurs livres sur le surendettement, les familles monoparentales et la consommation (prix hors frais de port):
-"Le SURENDETTEMENT et vous ? – les risques, les causes, les solutions" de Valérie GOUTTE édition Cristel 9 €
-« De l’emprunt au surendettement – la situation des ménages en France » de Karima BELKACEM édition l’Harmattan 13 €
-"De la famille aux familles" Collection « guides de formation ESH » 10 €
-« l’autre famille – chroniques de la France monoparentales » de collectif ASAIS éditions confluences 12€
-« Consommer en France » de Simon Langlois éditions de l’aube 17€
Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante : mdelphine33@hotmail.com
Bon courage à tous pour cette nouvelle année
-
isa
bonjour,
avez-vous encore les livres suivant?
- "Rédiger son mémoire en travail social" édition ESF 15 € frais de port compris (état neuf)
- "Mémoire de recherche en travail social" 6ème édition écrit pas sophie Kevassay 15 € port compris (état neuf)
merci
avez-vous encore les livres suivant?
- "Rédiger son mémoire en travail social" édition ESF 15 € frais de port compris (état neuf)
- "Mémoire de recherche en travail social" 6ème édition écrit pas sophie Kevassay 15 € port compris (état neuf)
merci
-
Koivu
Bonjour Isa,
J'ai le livre de Sophie Kevassy, Mémoire de recherche en travail social, 6ème édition, édit. Vuibert. Tu peux me contacter à kar.hu@hotmail.fr si Amélie ne l'ai plus.
Je vends également:
- M. Mousselin et A. Beaumont, Le stage, une aventure humaine, Optima 7, prix 13 e
- G. NEYRAND et P. ROSSI, Monoparentalité précaire et femme sujet, édit. Eres, 2007; 235 p. 13 e
-J-P FRAGNIERE, Comment réussir son mémoire, Edit Dunod, 3e édit, 2001, 10 e
- C. OLIEVENSTEIN, La vie du toxicomane, PUF,1982, 112 p. prix 3e
-Alex MUCHIELLI, Approche systèmique et communicationnelle des organisations, édit. Armand Colin, 1998, 5 e
- Jean MAISONDIEU, La fabrique des exclus, Bayard éditions, 1997,13 e
-80 fiches d'actualité et de culture générale. Institutions, citoyenneté et société, Tous concours, 2e édit. Ouvrage collectif coordonné par Rebeyrol et Zwang, 2005, Edit. Ellipses, 20 euros
-Annales et corrigés, 8é édit. Entrée en écoles du travail social, édit. Vuibert, 17 e.
Bon courage à tous!
J'ai le livre de Sophie Kevassy, Mémoire de recherche en travail social, 6ème édition, édit. Vuibert. Tu peux me contacter à kar.hu@hotmail.fr si Amélie ne l'ai plus.
Je vends également:
- M. Mousselin et A. Beaumont, Le stage, une aventure humaine, Optima 7, prix 13 e
- G. NEYRAND et P. ROSSI, Monoparentalité précaire et femme sujet, édit. Eres, 2007; 235 p. 13 e
-J-P FRAGNIERE, Comment réussir son mémoire, Edit Dunod, 3e édit, 2001, 10 e
- C. OLIEVENSTEIN, La vie du toxicomane, PUF,1982, 112 p. prix 3e
-Alex MUCHIELLI, Approche systèmique et communicationnelle des organisations, édit. Armand Colin, 1998, 5 e
- Jean MAISONDIEU, La fabrique des exclus, Bayard éditions, 1997,13 e
-80 fiches d'actualité et de culture générale. Institutions, citoyenneté et société, Tous concours, 2e édit. Ouvrage collectif coordonné par Rebeyrol et Zwang, 2005, Edit. Ellipses, 20 euros
-Annales et corrigés, 8é édit. Entrée en écoles du travail social, édit. Vuibert, 17 e.
Bon courage à tous!
-
deborah
bonjour,
je suis intéressé par le livre" Le stage, une aventure humaine,"
mon adresse mail est : deboo301@hotmail.com
je suis intéressé par le livre" Le stage, une aventure humaine,"
mon adresse mail est : deboo301@hotmail.com
-
Koivu
Deborah,
je viens de t'envoyer un mail à propos de ce livre.
Bonsoir
je viens de t'envoyer un mail à propos de ce livre.
Bonsoir