Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer de mémoire ou pas

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLA

changer de mémoire ou pas

Message non lu par LOLA » 28 nov. 2011 17:53

COucou

Pour celles qui redoublent et qui repassent pour l'année 2012 ! Est ce que vous changez votre mémoire ? OU vous reprenez le sujet en modifiant les parties ?

J'ai un gros doute en sachant que j'ai eu une note correcte à l'écrit ... MERCI

Marie

Re: changer de mémoire ou pas

Message non lu par Marie » 28 nov. 2011 18:39

Lola, tu es avec le CNED ou pas, car moi je suis avec le CNED, et ils te disent ce que tu dois faire, puisque avec eux on fait une éval de notre travail, et de là on va décider...pour ma part, c'est ce que je vais faire, je réponds à leur questionnaire via le premier devoir, et ensuite je vais faire le point avec eux.

milo

Message non lu par milo » 28 nov. 2011 19:28

Bonjour,
malheureusement pour toi, avec la réforme il faut maintenant changer de mémoire lorsqu'on doit le repasser.
Bon courage

galrem

Message non lu par galrem » 29 nov. 2011 11:21

eh oui malheureusement tu dois refaire un mémoire, j'étais dans ton cas l'an dernier et le rectorat m'a dit que pour les redoublants il faut changer de mémoire ou alors tu peux le garder en le modifiant mais tu dois te présenter dans une autre académie!

Lola

Message non lu par Lola » 30 nov. 2011 14:31

Merci de vos réponses les filles.

Je demande car j'ai des connaissances qui ont repassé le mémoire une nouvelle fois (même thème mais trame modifié) et qui ont validé le mémoire session 2011 donc je me dis que cela est bien possible, mais je voulais avoir d'autres avis.

MERCI

Marie

Message non lu par Marie » 30 nov. 2011 17:25

Oui tu as raison Lola, moi aussi je connais des personnes qui ont fait comme tu dis, et qui l'ont validé cette année, le principal étant de le refaire avec rigueur, et donc bien sur qu'il sera changé car revu dans la structure. Perso,je n'ai pas encore décidé, j'attends le retour de mes référents CNED,et on avisera

eve

Message non lu par eve » 30 nov. 2011 18:56

Bonjour
Moi j'ai l'intention de garder mon mémoire . Mais je vais changer d'academie néanmoins modifier un peu.
Et puis je n'ai surtout plus envie de faire les devoir du cned.

milou

Message non lu par milou » 01 déc. 2011 17:59

Oui ok avec vous, je ne compte pas changer de sujet de mémoire, mais modifier toute ma trame et ma tripartyte !

on courage les redoublantes !

Répondre