Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

endettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
totol

endettement

Message non lu par totol » 30 nov. 2011 10:47

bonjour! je suis en 2eme année BTS ESF et je suis actuellement en stage auprès d'une assistante sociale à la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sport et de la Cohésion Sociale de NANTES jusqu'au 13 janvier 2011

je vais monter une réunion d'information sur l'endettement et parler des prêts, des crédits immobiliers, des crédits à la consommation etc etc

je cherche à mener mon projet en partenariat avec la banque de France et avec une ou un CESF qui travaille dans ce domaine. C'est pourquoi, je cherche une personne qui serait intéressé pour parler de cette problématique aux agents de la DRJSCS lors d'une action d'information que je prévois entre le 10 et le 13 janvier idéalement ou entre le 3 et le 6 janvier.

Si un professionnel -exerçant à Nantes- est intéressé, merci de me contacter à : bwaldron49@hotmail.fr pour voir les disponibilité de chacun

soso

Re: endettement

Message non lu par soso » 01 déc. 2011 20:15

bonjour,

tu peux contacter quelqu'un de finances et pédgogie pour peut être intervenir

totol

Re: endettement

Message non lu par totol » 03 déc. 2011 11:24

merci soso pour le tuyau! je vais prendre contact avec eux

Répondre