boujour,
je suis actuellement en DE de CESF et j'ai décroché un poste de référent famille pour septembre. j'ai cherché des informations, il en parle beaucoup sur le forum des animateurs. En gros tu es charger d'animer, d'éduquer et de conseiller des familles. tu monte beaucoup de projet collectif (ISIC "dans la duréeé, ICAF"ponctuel")parfois il peut y avoir de l'individuel (suivi des usagers) d'après ce que j'ai lu. ce sont des postes ou il demande une bonne maitrise de la méthodologie de projet. Il est ouvert au animateur et au travailleur sociaux (dut carrière social, BTS ESF, CESF, ES, ...) le salaire est d'environ 1200 à 1300 €uros net. mais fait une recherche de référent famille sur le forum des animateur tout est expliquer dessu. bonne change !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'est ce qu'un centre social??
-
Luna
Re: qu'est ce qu'un référent famille
Bonjour,
J'aurai quelques questions à poser à une référente famille pour me préparer à un entretien. Y a t'il quelqu'un qui veuille bien me renseigner par mail ?
J'aurai quelques questions à poser à une référente famille pour me préparer à un entretien. Y a t'il quelqu'un qui veuille bien me renseigner par mail ?
-
floriane
Re: qu'est ce qu'un référent famille
moi je veux bien te renseigner si j'ai ton e mail