Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription rectorat montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milou

inscription rectorat montpellier

Message non lu par Milou » 08 déc. 2011 12:59

Bonjour
je souhaiterai savoir si des personnes sont dans la meme situation que moi.

Voila j'ai réalisé ma préinscription sur le site du rectorat dans les temps (octobre à nomvembre), j'ai bien noté mon numéro.

Hors, je viens de voir par pur hasard que les dossiers d'inscription doivent etre renvoyé aujourd'hui dernier délai !!!!!! alors que je n'ai jamais reçu le dossier pour confirmation ni renvoyé les pièces justificatives au rectorat...

Panique totale !!!!!!!!!!

Flo

Re: inscription rectorat montpellier

Message non lu par Flo » 08 déc. 2011 15:29

Salut,
je viens d'appeler le rectorat, les dossiers n'ont pas encore été envoyés on les recevra bientôt.

mimi95

Message non lu par mimi95 » 08 déc. 2011 16:02

envoi les pieces justificatives + numero de préinscription avec lettre expliquant que tu n'as pas reçu le dossier.
Envoi en recommandé (date de l'envoi faisant foi).

N'ATTEND PAS !

Clémence

Message non lu par Clémence » 08 déc. 2011 19:21

Je suis à l'IRTS et notre responsable de filière nous a bien dit qu'il y avait un problème informatique et que les inscriptions étaient reportées à la rentrée de janvier et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

laura

Message non lu par laura » 09 déc. 2011 11:03

Les filles envoyer les pièces justificatives, avec numéro de préinscription le pus rapidement car c'est bien un problème informatique.
Bon courage !!!!

Répondre