Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf sur handicap
-
Fanny
Re:
Bonjour Julie,
Je vois que tu as réalisé ton mémoire sur le vieillissement de la personne handicapée mentale?
Pourrais tu m'en dire plus?
Je suis actuellement dans le mémoire et le thème que j'ai choisi est le vieillissement de la personne handicapée atteinte de déficience intellectuelle légère.
Comment as tu commencé ton mémoire?
Et tu es parti dans quelle direction?
Help me.
Merci d'avance
Fanny
Je vois que tu as réalisé ton mémoire sur le vieillissement de la personne handicapée mentale?
Pourrais tu m'en dire plus?
Je suis actuellement dans le mémoire et le thème que j'ai choisi est le vieillissement de la personne handicapée atteinte de déficience intellectuelle légère.
Comment as tu commencé ton mémoire?
Et tu es parti dans quelle direction?
Help me.
Merci d'avance
Fanny
-
marion
Re:
si besoin je suis cesf en esat depuis 9 ans
mail = aubigny.esat.cesf@anais.asso.fr
n'hésites pas si tu as besoin d'infos
mail = aubigny.esat.cesf@anais.asso.fr
n'hésites pas si tu as besoin d'infos
-
Céline
Re:
Bonjour, je vois que tu as écrit il y a un certain temps et actuellement en troisieme année pour faire conseillère j'envisage de faire mon mémoire sur l'insertion des personnes handicapées mentales par le logement. Pourrais tu me dire si tu as une bibliographie par rapport à ce sujet et comment tu t'y es pris pour ne pas trop diverger ?
-
picaud
Re:
bonjour, je suis actuellement en diplome d'état de conseillère en économie social familial. je fais mon mémoire sur le vieillissement des personnes handicapées mentales. j'ai rencontré des personnes ayant 60 ans et plus ainsi que des professionnels mais j'aurais voulu savoir si tu a des livres ou des références bibliographiques a me donner pour que je puisse avancer. merci d'avance
claire
claire
-
Abigael
Re: mémoire cesf sur handicap
Serait possible d'avoir une aide je souhaite faire mon mémoire sur l'accès aux loisirs des personnes en situation de handicap
-
alice
Re: mémoire cesf sur handicap
Bonsoir,
Je viens de retrouver deux livres sur le handicap qui pourraient vous servir :
- Travail et Handicap, collection EMPAN
- De la maladie mentale au travail ordinaire de Mireille Debard (Itinéraires d'insertion)
Les livres sont comme neufs. Je vous les propose à moitié prix.
Bonne soirée,
Alice
Je viens de retrouver deux livres sur le handicap qui pourraient vous servir :
- Travail et Handicap, collection EMPAN
- De la maladie mentale au travail ordinaire de Mireille Debard (Itinéraires d'insertion)
Les livres sont comme neufs. Je vous les propose à moitié prix.
Bonne soirée,
Alice
-
laura
Re:
bonjour,
je travaille actuellement dans un FHA et je souhaite faire mon mémoire sur le vieillissement des personnes handicapées. Pour cela je serais donc intéressée de lire ton mémoire ainsi que ta bibliographie. Je suis encore un peu dans le flou. Voici mon mail : lbegni88@gmail.com
je travaille actuellement dans un FHA et je souhaite faire mon mémoire sur le vieillissement des personnes handicapées. Pour cela je serais donc intéressée de lire ton mémoire ainsi que ta bibliographie. Je suis encore un peu dans le flou. Voici mon mail : lbegni88@gmail.com
-
picaud
Re:
bonjour, j'ai vu votre message. je suis actuellement en troisième année. et j'effectue mon méméoire sur le vieillissement des travailleurs handicapées mentales. j'ai enoncé les différents problemes qu'ils peuvent rencontrés lors de la cessation d'activité. j'ai eu des entretiens avec les professionnels et personnes handicapées. mais je ne sais pas trop dans quelle direction partir, insertion sociale, vie sociale, changement hébergement...
peut tu m'aider, me donner quelques piste. j'espère que ta réponse sera positive. a bientot
peut tu m'aider, me donner quelques piste. j'espère que ta réponse sera positive. a bientot
-
laura
Re:
bonjour,
je suis acteuellement dans la même situation que vous. Dans mon travail que ce soit la problématique de rupture du lien social, sur l'hébergement, de diminution du revenu...elles sont toutes présentes. Mais si vous voulez qu'on échange voici mon mail : lbegni88@gmail.com
je suis acteuellement dans la même situation que vous. Dans mon travail que ce soit la problématique de rupture du lien social, sur l'hébergement, de diminution du revenu...elles sont toutes présentes. Mais si vous voulez qu'on échange voici mon mail : lbegni88@gmail.com