Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

cherche stage

Message non lu par chloé » 14 déc. 2011 20:10

Bonjour, actuellement en deuxième année en économie sociale familiale je recherche un stage très rapidement. En effet le stage se déroule du 9 Janvier au 24 Février 2012!
Merci de me tenir au courant de toutes possibilité de stage se trouvant soit dans les Landes (proche de Mimizan) et près de Mérignac.

Cordialement

Laux

Re: cherche stage

Message non lu par Laux » 16 déc. 2011 15:24

salut chloé, je ne sais pas dans quelle région tu es mais si tu veux dans le 91 à viry châtillon ils prennent des stagiaires.Va sur le site www.solicites.org tu peux les contacter.J'y ai fait mon stage l'an dernier et c'était vraiment super!

Voila bon courage

rocket

Re: cherche stage

Message non lu par rocket » 19 déc. 2011 09:55

bonjour, en formation de CESF (DE)au CNED, je cherche un stage auprès d'une cesf dans la région bourgogne. a partir du 06 février 2012 et durant 16 semaines. merci d'avance

Répondre