Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel T

Projet

Message non lu par Amel T » 12 déc. 2011 14:43

Salut,
Je suis actuellement en BTS ESF, en stage de deuxième année au sein d'une association qui acceuille des immigrés, et essentiellement des personnes agées.
Pour le projet, j'ai pensé à mettre en place une action d'information sur l'équilibre alimentaire auprés des usagers.
Je sait pas trop part ou commencer c'est un peu flou pour moi, si vous pourriez me conseillez svp.
Je doit établir un questionnaire auprès des usagers.
Merci de votre aide.

nini

Re: Projet

Message non lu par nini » 16 déc. 2011 16:04

Bonjour,
Ton projet doit commencer par un constat, donc effectivement il faut que tu mettes en places un ou plusieurs outils (entretien, questionnairs, observation...) auprés de ton public. Ces outils dopivent faire ressortir un besoin (manque d'info, mauvaise alim...) auquel tu répondra par un projet (atelier cuisine, réunion d'info...)

Répondre