Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts melun et cfpes aubervilliers
-
marine
Re: irts melun et cfpes aubervilliers
les résultats sont sur l'espace réservé! et je suis admise!! trop contente! j'attend tout de même les autres réponses puisque melun n'est pas la ville que je prefere. Est ce que qqn sait quel delais nous avons pour envoyer les réponses?
-
linda
salut a tous!!!
En effet les résulta sont tombés!!!! Pour ma part c'est écrit admis mais il n'y a pas de note d'écrit donc je ne sais pas si c'est sur liste principale ou liste complémentaire!!! Du coup j'ai peur de m'emballer!!! Quelqun peut til me renseigner svp???? merci
En effet les résulta sont tombés!!!! Pour ma part c'est écrit admis mais il n'y a pas de note d'écrit donc je ne sais pas si c'est sur liste principale ou liste complémentaire!!! Du coup j'ai peur de m'emballer!!! Quelqun peut til me renseigner svp???? merci
-
marine
j'espere moi aussi que c'est bien sur liste prinpale! je pense qu'ils auraient au moins précisé! enfin j'espère! si qqn sait...
-
Lu
s'il est juste inscrit "admis", c'est que vous êtes bien sur liste principale, félicitations!
-
Claire
Je suis la seule où ya rien écrit?! Félicitations à vous en tout cas. 
-
nutellaaa
salut, je voudrais savoir combien ils prennent de personnes en voie direct généralement, et jusqu'à combien ils remontent ds la liste d'attente.
j'ai une 2ème question: sur mon espace privé, j'ai ça: Admissible en 49 ème position. Vous êtes donc inscrit en liste d'attente. ça veut dire qu'il faut qu'il y en ai 48 qui se désistent ??!!
j'ai une 2ème question: sur mon espace privé, j'ai ça: Admissible en 49 ème position. Vous êtes donc inscrit en liste d'attente. ça veut dire qu'il faut qu'il y en ai 48 qui se désistent ??!!
-
claudia
salut je me pose les memes questions que toi nutellaa!
Moi je suis admissible en 45eme position mais je pense qu'ils comprennent ceux qui sont sur la liste principale donc par ex si il y a 20 places dans l'école pour toi il faudrai 29 désistements!après je ne suis pas sur de moi...
Moi je suis admissible en 45eme position mais je pense qu'ils comprennent ceux qui sont sur la liste principale donc par ex si il y a 20 places dans l'école pour toi il faudrai 29 désistements!après je ne suis pas sur de moi...
-
nutellaaa
malheureusement, je viens de les appeler et la secrétaire m'a dit qu'il me faudrait 48 désistements, donc 44 pour toi, Claudia 
-
Lex
Non, en fait le nombre part du 1er sur liste d'attente. Donc si vous êtes 45 vous êtes 45ème de la liste d'attente, donc autant de désistements à espérer. Bon courage à tous.
-
Lauriane
Bonjour. Je suis admise à Melun, alors si parmi les admis certains recherchent un appart en collocation, n'hésitez pas à me contacter.
Bye
Bye