Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 29 sept. 2011 20:18

Coucou peut tu me donner tn adresse mail stp

clémence

Re:

Message non lu par clémence » 31 oct. 2011 16:21

salut marie. je sais que ton message date. je fais un mémoire portant exactement sur le même sujet que toi. par contre je ne trouve aucune biblio, ce qui me fait paniquer. peux-tu m'envoyer ta biblio s'il te plait ?
en outre, j'aimerai aussi pouvoir lire ton mémoire pour voir les idées principales que tu dégages, si bien sur tu acceptes. merci beaucoup

Patricia

Re:

Message non lu par Patricia » 17 nov. 2011 17:49

Bonjour,

Je suis en 3ème année et je souhaite moi aussi aborder l'accueil des personnes âgées en institution pour le mémoire. Par contre je n'arrive pas à trouver ma question de départ. Pourrais-tu me porter ton aide?

ah-so

Re: Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée

Message non lu par ah-so » 30 déc. 2011 18:51

bonjour je suis étudiante en 3 ème année ,je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider pour mon TFE sur l'entrée en institution de la Per Âgée

ah6SO

Message non lu par ah6SO » 31 mars 2012 16:20

BONJOUR
je suis étudiante ide , je fais mon mémoire sur : en quoi l’accueil de la personne âgée par
ide permet l'acceptation de l'institutionnalisation
pouriez vous m'aider ?

ah-so

Message non lu par ah-so » 31 mars 2012 16:26

bonjour
je suis étudiante ide , je fais mon TFE sur
en quoi l’accueil de la personne agée par de l'ide permet l'acceptation de l'institutionnalisation?
pourriez vous m'aider(doc) ou éventuellement pourriez vous me faire lire votre mémoire pour avoir une idée , je vous remercie
nathalie(2009/2012)

july

Re: memoire

Message non lu par july » 10 avr. 2012 14:16

bonjour je suis en 3eme année et je fais egalement mn tfe sur le refus d'une personne agée a etre institutionnalisée! mais moi je suis dans le nouveau programme dc c'est encore autre chose.. si qlqn aurait des pistes des livres a me conseillé ou un exemple de TFE sur ce sujet ca m'aiderait beaucoup.. merci d'avance ;)

eme

Re:

Message non lu par eme » 15 avr. 2012 20:24

slt, moi aussi je suis dans le nouveau programe. Ma question de depart est:En quoi le rôle ide est il determinant dans l'acceptation de l'institutionnalisation de la personne âgé dependante. J'ai commencé à devloper mes concepts, mais la je beug... je ne sais pas ou me diriger, vers quoi affiner ma question de depart!!! sa te dis d'echanger nos idées?

alaimi

Message non lu par alaimi » 06 juil. 2012 10:23

bonjour,

je serais intéressée par ton protocole d'accueil et par ton questionnaire est-il possible d'échanger à sur le sujet

cordialement

waida

alaimi

Message non lu par alaimi » 06 juil. 2012 10:30

bonjour,

auriez-vous reçu des mails je travaille sur ce sujet et rechercher des infos. si vous avez reçu des mémoires ou autres je suis intéressée

cordialement

waida

Répondre