Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage CESF Bouches du Rhone

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Recherche stage CESF Bouches du Rhone

Message non lu par Lisa » 03 janv. 2012 14:45

Bonjour, actuellement en 3eme année CESF je suis à la recherche de mon stage de 16 semaines auprès d'un titulaire du diplome.

J'habite Marseille et suis mobile à 40km autour.

Est ce qu'une CESF parmis vous aurait la possibilité de m'aider ?

Par avance, MERCI BCP !

vriama

Re: Recherche stage CESF Bouches du Rhone

Message non lu par vriama » 04 janv. 2012 10:37

Bonjour,

Quelles sont tes dates de stage?

Lisa

Message non lu par Lisa » 04 janv. 2012 12:49

Je n'ai aucune contrainte de dates puisque je suis ma formation par le biais du CNED.
Je suis donc disponible dès aujourd'hui et dois avoir terminé mon stage pour le 30 Juin.

Lisa

Message non lu par Lisa » 16 janv. 2012 12:46

Je me permets d'insister par rapport à ma demande de stage car je n'arrive toujours pas à en trouver et que je commence à être extremement pressée par le temps....

Si une CESF des bouches du rhone pourrait venir à mon secours....

grzeskowiak jaël

Message non lu par grzeskowiak jaël » 15 sept. 2015 20:35

Je suis à la recherche de stage de 8 ou 16 semaines soit 1 ou 2 structure avec un ou une diplomé en cesf après plusieurs refus je suis désespérée je ne sait plus vers qui me tourner la première période commence au moi de novembre merci d'avance

Chaabana

Message non lu par Chaabana » 04 janv. 2017 08:30

Je recherche un stage d'une durée de 7 semaines dans un centre social avec une conseillère en économie social et familial .

Répondre