Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet memoire sur l'illettrisme
-
katyly
Re: sujet memoire sur l'illettrisme
bonjour a toutes et a tous, je suis CESF diplômée en 2010.une structure qui pourra vous aider dans vos travaux de recherche et d'enquête entre autre c'est le CRI ou centre de recherche et d'information. Vous y trouverez des conseillers pédagogiques qui répondront à vos questions relatives au sujet de l’illettrisme.
bon courage!
bon courage!
-
lala
Bonsoir,
je fais mon memoire sur l'illettrisme chez les jeunes 16-25 ans je galere beaucoup.
J'aimerai savoir si tu peux m'orienter au niveau de la biblio, des ressources.
Je te remercie à l'avance
je fais mon memoire sur l'illettrisme chez les jeunes 16-25 ans je galere beaucoup.
J'aimerai savoir si tu peux m'orienter au niveau de la biblio, des ressources.
Je te remercie à l'avance
-
nana
Bonsoir,
J'aimerai savoir ou se trouve Le CRI ou tu travail, j'aimerai si possible m'y rendre afin d'avoir des infos complementaires sur l'illettrisme.
Je te remercie en avance.
J'aimerai savoir ou se trouve Le CRI ou tu travail, j'aimerai si possible m'y rendre afin d'avoir des infos complementaires sur l'illettrisme.
Je te remercie en avance.
-
Nana
Bonsoir, Marion
Je suis étudiante assistante sociale, je mon mémoire sur illettrisme.
À dire vrai je galère un peu et j aimerai savoir si on peut échanger sur ce thème.
Je te remercie à l avance.
Nana
Je suis étudiante assistante sociale, je mon mémoire sur illettrisme.
À dire vrai je galère un peu et j aimerai savoir si on peut échanger sur ce thème.
Je te remercie à l avance.
Nana
-
gaelle
Bonjour,
Je suis en 3eme année CESF et je fais mon mémoire sur illettrisme.
Même si je fais pas la formation d'ASS, je pense qu'on pourrait s'entraider sur la recherche de ce thème.
Je suis vrmt à la bourre car je n'ai pas encore défini ma question de départ meme si je pense partir sur les parents en situation illettrisme et les csq de leur implication dans l'aide aux devoirs de leurs enfants dc si des personnes veulent échanger avec moi, j'en serai ravie.
gberthucat@gmail.com
Je suis en 3eme année CESF et je fais mon mémoire sur illettrisme.
Même si je fais pas la formation d'ASS, je pense qu'on pourrait s'entraider sur la recherche de ce thème.
Je suis vrmt à la bourre car je n'ai pas encore défini ma question de départ meme si je pense partir sur les parents en situation illettrisme et les csq de leur implication dans l'aide aux devoirs de leurs enfants dc si des personnes veulent échanger avec moi, j'en serai ravie.
gberthucat@gmail.com
-
Aurore
Bonjour,
Je suis en DE CESF.
Je fais également mon mémoire sur l'illettrisme. J'ai bien avancé dans mes lectures et entretiens avec les professionnels. Mais je galère vraiment pour rencontrer le public. J'ai fait tout mon possible dans les associations... mais rien!
Je voulais savoir si vous auriez des contacts de personnes avec qui je pourrais discuter de cela!
Merci d'avance, je peux vous aider si vous avez des questions
Aurore
aurore7990@hotmail.fr
Je suis en DE CESF.
Je fais également mon mémoire sur l'illettrisme. J'ai bien avancé dans mes lectures et entretiens avec les professionnels. Mais je galère vraiment pour rencontrer le public. J'ai fait tout mon possible dans les associations... mais rien!
Je voulais savoir si vous auriez des contacts de personnes avec qui je pourrais discuter de cela!
Merci d'avance, je peux vous aider si vous avez des questions
Aurore
aurore7990@hotmail.fr
-
Lilou
Bonjour Marion,
Je prépare mon DE de CESF et pour mon mémoire j'ai choisi de partir sur la même problématique que celle que tu as traité.
Est-il possible d'échanger avec toi ?
J'ai laissé mon adresse email.
En te remerciant par avance,
Je prépare mon DE de CESF et pour mon mémoire j'ai choisi de partir sur la même problématique que celle que tu as traité.
Est-il possible d'échanger avec toi ?
J'ai laissé mon adresse email.
En te remerciant par avance,
-
Amel
Bonjour, je suis en DE CESF par le CNED et je prépare actuellement un mémoire sur l'illettrisme . Ma question de départ est : Comment l'illettrisme constitue t il un frein à l'insertion pro pour les jeunes de 18 a 25 ans ?
Si des personnes ayant le même thème souhatent échanger avec moi, c'est avec plaisir =)
Merci d'Avance.
Amel
Si des personnes ayant le même thème souhatent échanger avec moi, c'est avec plaisir =)
Merci d'Avance.
Amel
-
lucie
Re:
bonjour amel,
Je me suis également inscrite au CNED cette année pour le DE.
Je pense traiter également l'illéttrisme mais plutot tourné vers une population plus agée.
J n'est pas encore trouvé ma question de départ !!
Si tu souhaite que l'on échange sur le sujet mais également sur l'année scolaire avec le CNED, ca serra avec plaisir également.
Je me suis également inscrite au CNED cette année pour le DE.
Je pense traiter également l'illéttrisme mais plutot tourné vers une population plus agée.
J n'est pas encore trouvé ma question de départ !!
Si tu souhaite que l'on échange sur le sujet mais également sur l'année scolaire avec le CNED, ca serra avec plaisir également.