Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formatrice sur formation assistante de vie dépendance besoin d'aide urgent svp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yamina

Re: Formatrice sur formation assistante de vie dépendance besoin d'aide urgent svp

Message non lu par yamina » 22 févr. 2011 12:04

bonjour

demain je vais passée un test de assistante de vie dépendance est ce que vous pouvez me dire les qustion si il ya quelqu un qui a déja passé ce test .merci

maelle

Re: Formatrice sur formation assistante de vie dépendance besoin d'aide urgent svp

Message non lu par maelle » 07 janv. 2012 21:47

Bonjour je me trouve dans la me^me situation que toi il y a un an
je dois aussi intervenir sur LA formation advd et lr module at2, je voulais savoir si il est possiblle d'avoir tes contenues de cours si tu a pu les récuperer bien sur
bien cordialement et te remerciant de ta compréhension
maelle

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 09 janv. 2012 22:18

maelle, le centre de formation pour lequel ti interviens n'a pas de base de données?pas de contenus de séance, s'ils ont eu un appel d'offre ils ont surement travaillé sur le déroulé et le contenu de l'action

Nathalie

Advd test exemple

Message non lu par Nathalie » 13 juin 2013 17:39

Bonjour a tous

Je recherche des exemples de tests d'admission pour l'entrée en formation d'assistante de vie dépendante.
Merci d'avance à tous.

bacou

Message non lu par bacou » 06 nov. 2013 19:01

Bonsoir Nathalie Pascale
Moi aussi je dois intervenir sur cette formation dans un Greta fin novembre On est en 2013
Je ne pense pas que le referentiel aai beaucoup changé.
Je suis perdue tout comme vous je débute dans ce métrier auxiliaire de vie 30 ans hélas la beaucoup de pédaguogie
J aurrai souhaiter avoir un peu d aide pour savoir un peux comment ce passe un cours que doit on preparer
on m aparler de faire des plans de sequences????

Besoin d un peu d aide en vous remerciant
bonne soirée

léna

Message non lu par léna » 22 juin 2014 15:41

Bonjour Nathalie,
je dois intervenir sur les mêmes thématiques que toi pour la formation ADVD. je sais que ton message n'est pas très récent, mais est-ce que tu pourrais me donner des références de ressources que tu as utilisé ? J'ai moi aussi un peu le trac car je ne suis jamais intervenu sur cette formation
Merci d'avance
Bonne fin de journée

aida

Message non lu par aida » 23 juin 2014 21:59

Bonsoir, je vends des cours pour formatrice ADVF
- séquences de cours
- cuisine
- entretien locaux/cadre de vie
- entretien linge
- Prévention santé environnement
- alimentation / nutrition ...etc
- et des livres.

40 euros le lot.
moreina5@hotmail.fr

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 31 juil. 2016 14:37

Bonjour,

Est ce que vous avez vendu vos bouquins concernant la formation ADVF?

Votre annonce a été déposée en 2014 mais peut etre que je vais avoir de la chance :oups!:

Je suis en formation FPA à l'AFPA du havre donc je fouine un peu partout pour transmettre les meilleurs cours possibles....

Cordialement.

Répondre