Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts melun
-
louloutE
Re: irts melun
linda si y a pas écrit liste d'attente c'est que tu es prise en admis liste principale!félicitation
-
Claire
Je suis la seule à pas pouvoir accéder à mon espace réservé?!! Quand je clique dessus, ça me met "Oups, ce lien semble corrumpu". En tout cas félicitations à ceux/celles admis(es). 
-
Angie
YOUPYYYYYY !!!!!!!
Moi aussi je suis admise!!!! roooooh le soulagement !!!! trop contente !!!!
Mais comment sait on si on ai sur liste principal ou sur liste d'attente ...???
Moi aussi je suis admise!!!! roooooh le soulagement !!!! trop contente !!!!
Mais comment sait on si on ai sur liste principal ou sur liste d'attente ...???
-
Claire
Au final j'ai réussi à aller dans mon espace réservé, via le téléphone, et bah,... y'a rien du tout. Je vais péter les plombs. 
-
Lauriane
Moi aussi je suis admise, mais j'ai peur de m'emballer vu que c'est pas marqué si c'est sur la liste principale ou complémentaire...
Mon dieu, j'ai le coeur qui bat à 100K/h xD
Mon dieu, j'ai le coeur qui bat à 100K/h xD
-
stef
je viens d'avoir l'irts de melun au tel et ceux pour qui il est marqué "admis" sont bien sur liste principal !! cool. ils nous envoient un dossier dans les prochains jours pour la confirmation de l'inscription. voila a +
-
Lex
Félicitations pour les admis !!! L'année dernière il me semble qu'ils sont remontés jusqu'au 18ème quelque chose comme ça (à vérifier).
Si vous avez besoin de renseignements ou autre n'hésitez pas.
Si vous avez besoin de renseignements ou autre n'hésitez pas.
-
louloutE
Merci pour cette info Lex!bn étant en 31em place sur liste d'attente je n'aurais pas de chance!
-
Angie
Hello a tous!!
Tout d'abord félicitation a tous les admis(se), et bon courage a tous les autres !!
J'ai quelques petites questions a posées ...
Savez vous: combien sont sur liste principal..??
Combien sont prit en apprentissage...??
Si on peut basculer sur l'irts de Parmentier après avoir réussi le concours a Melun...??
Et comment se passe les regroupement quand on ai en apprentissage...?? c'est a dire comment s'organise l'aternance lieu de travail et présence en cours...??
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Tout d'abord félicitation a tous les admis(se), et bon courage a tous les autres !!
J'ai quelques petites questions a posées ...
Savez vous: combien sont sur liste principal..??
Combien sont prit en apprentissage...??
Si on peut basculer sur l'irts de Parmentier après avoir réussi le concours a Melun...??
Et comment se passe les regroupement quand on ai en apprentissage...?? c'est a dire comment s'organise l'aternance lieu de travail et présence en cours...??
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
-
Milimetre
Bonjour a tous, je suis la 6eme sur la liste d'attente mais j'aurais aimé savoir comment ça se passe maintenant, on m'a dis que l'établissement nous appelait et que si l'on répondait pas ils passaient au suivant. Est ce vrai??? MERCI