Bonjour,
je dois passer un entretien demain pour un poste de responsable de secteur et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des évaluations pour les personnes âgées par exemple. Pour l'APA, ce n'est pas le responsable de secteur qui fait l'évaluation avec la grille AGGIR? Comment ça se passe au niveau des financements, la personne âgée reçoit chez elle, un document du Conseil Général ou de la CARSAT qui lui signifie à combien d'heure elle a droit? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de secteur évaluation
-
Elise
Re: Responsable de secteur �valuation
Bonjour,
Je suis actuellement en poste de responsable de secteur.
Me concernant ils m'ont posé la question de savoir si je connaissais la difference entre le prestataire et le mandataire, il ont regardé mon expérience. Le tout est de rester soi même.
Personnellement sur mon poste actuel je ne fais pas les demandes APA, hors dans une autre structure je les constitués cela depend
Pour le financement sa depend parfois la personne reçoit la totalité de l'enveloppe parfois c'est directement a la structure mais des controles sont fait par le CG. La personne reçoit un document mais trés souvent l'AS qui fait le dossier dit directement le nombre d'heures accordées et la participation financière
voila
Je suis actuellement en poste de responsable de secteur.
Me concernant ils m'ont posé la question de savoir si je connaissais la difference entre le prestataire et le mandataire, il ont regardé mon expérience. Le tout est de rester soi même.
Personnellement sur mon poste actuel je ne fais pas les demandes APA, hors dans une autre structure je les constitués cela depend
Pour le financement sa depend parfois la personne reçoit la totalité de l'enveloppe parfois c'est directement a la structure mais des controles sont fait par le CG. La personne reçoit un document mais trés souvent l'AS qui fait le dossier dit directement le nombre d'heures accordées et la participation financière
voila