Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

Re: Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC

Message non lu par marc » 17 janv. 2012 10:52

slt, y a t il u des changement pour 2011 merci

Joel

Message non lu par Joel » 21 janv. 2012 14:36

bonjour je voudrai savoir si la rumeur et vrai que maintenant on peux touchez les assedic a partir de 4 moie de travailles

sandra

Message non lu par sandra » 23 janv. 2012 21:28

jai travaillé 6 moin cdd et jai 600h est ce que je peux toucher lacedic ? et merci

Marina

Message non lu par Marina » 31 janv. 2012 20:58

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je vois que vous maîtrisé très bien le sujet.

Voilà ma situation, j'ai travaillé pendant 9 ans dans l'armée de l'air, J'ai quitté cette dernière le 02/03/2010, j'avais donc droit à 24 mois de chômage (versé par le serpeca de tours) et bien entendu inscrite à pôle emploi comme demandeur d'emploi. J'ai trouvé un 1er emploi (du 11/07/2011 au 02/09/2011) en intérim et j'ai enchaîné le 05/09/2011 jusqu'à ce jour en CDI.J'envisage de quitter mon emploi en accord avec mon chef "en un licenciement à l'amiable. Ma 1ere question : vais je avoir droit au chômage, si oui pendant combien de temps.
2eme question : les mois de chômage restant de l'armée sont ajoutés ou bien perdus.

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.

Marina

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 01 févr. 2012 13:41

Lydie, votre fils est il étudiant ou en recherche d'emploi?
Pour savoir s'il a droit à une indemnité il suffit qu'il ait le nombre d'heures requis et qu'il soit à la recherche d'un emploi (pas étudiant, à moins qu'il s'agisse d'une formation professionnelle).

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 07 févr. 2012 22:44

Bonjour Nabila, je vous écris pour savoir si vous avez pu toucher les assedic avec 501h ?

merci d'avance ! ça me serait trés utile !!

Cordialement.

rossi

Message non lu par rossi » 15 févr. 2012 13:03

bonjour , j'ai travaillé 6 mois mais à temps partiel à l'équivalent de 480heures je sais pas est ce que j'ai le droit à l'assedic.merci de me répondre

lily

Re:

Message non lu par lily » 12 juil. 2012 23:00

Bonjour je voudrais avoir un renseignement comment fait on pour se ré inscrire au chômage quelle sont les conditions à remplir pour y avoir droit merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer

camille

Message non lu par camille » 18 juil. 2012 00:07

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir combien d'heures faut il travailler pour avoir le chômage sachant que j'ai travaillé 531 heures. Merci de me répondre. :bye:

camille

Re:

Message non lu par camille » 18 juil. 2012 00:16

Non tu ne peux pas ! Car tu dois avoir travaillé au moins 610 heures donc il te manqueras 101 heures :AieAieAie!:

Répondre