Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de passer mes épreuves de cesf avec succès, je propose donc:
- mes cours de DE CESF 2010 - 2011
- des cours de DE CESF de 2008
- mes fiches
Je ne fais pas d'envoi, il faut venir tout chercher sur place à Montpellier, je donnerai le lot en entier pas au détail. merci de votre compréhension et bon courage à toutes et à tous ceux qui vont passer le diplôme cette année
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours CESF CNED
-
Nanou
Re: Donne cours CESF CNED
Bonjour Anaïs
J'habite à Montpellier, je serais intéressée par les cours. Je voudrais savoir si ta proposition est toujours d'actualité.
Merci pour ta réponse.
J'habite à Montpellier, je serais intéressée par les cours. Je voudrais savoir si ta proposition est toujours d'actualité.
Merci pour ta réponse.
-
charlotte
salut,
j'habite aussi sur montpellier si tu as toujours tes cours je serais tres interesser aussi
repond moi stp
merci
j'habite aussi sur montpellier si tu as toujours tes cours je serais tres interesser aussi
repond moi stp
merci
-
nelly
Bonjour,
jesouhaiterai également avoir tes cours j'habite tout près, je pense que c'est trop tard mais au cas ou, voici mon adresse mail : gugum@hotmail.fr
jesouhaiterai également avoir tes cours j'habite tout près, je pense que c'est trop tard mais au cas ou, voici mon adresse mail : gugum@hotmail.fr
-
Mathy
Bonjour moi je serais interessée pour des renseignement sur le DE CESF par le CNED.
Merci
Merci