Bonjour,
N'ayant pas validé mon rapport de stage en octobre dernier, je suis actuellement en recherche d'un stage. Je recherche tardivement mais j'attendais la réponse de la mission locale afin de m'aider financièrement.
Je recherche donc un complément de stage, vu que j'ai déjà fait 4 mois l'année dernière. Un stage d'une durée de deux mois serait parfait. Mon public choisi est celui des personnes âgées.
Je recherche sur Paris et les régions alentours.
Le thème de mon DPP était: en isap, l'évaluation des besoins au domicile des personnes âgées, et en isic, une dynamique territoriale et une amélioration du cadre de vie des personnes âgées.
Si quelqu'un a des adresses ou des contacts à me communiquer je serais très contente.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne continuation à tous et toutes.
Mélissa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de CESF surPARIS
-
bibi
Re: Stage de CESF surPARIS
En BTS j'ai une amie qui avait fait un stage dans une Ehpad du casvp à boissy st léger, la responsable hotelerie était une cesf.
-
Laure
Re: Stage de CESF surPARIS
Salut !
T'as déjà dû y penser mais tu peux tenter dans les CLIC et les "point paris émeraude"... il y a souvent des CESF. Par contre je n'ai pas d'adresses à te filer, désolée :/
Bon courage !
T'as déjà dû y penser mais tu peux tenter dans les CLIC et les "point paris émeraude"... il y a souvent des CESF. Par contre je n'ai pas d'adresses à te filer, désolée :/
Bon courage !