Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fsl accès si surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

fsl accès si surendettement

Message non lu par lily » 27 janv. 2012 16:18

Bonjour,

J'ai un doute, il me semble que lorsqu'on a déposé un dossier de surendettement il n'est pas possible de solliciter le fsl accès, je me trompe?

Merci pour votre réponse

aurore

Re: fsl accès si surendettement

Message non lu par aurore » 27 janv. 2012 21:01

Bonjour Lily,
Effectivement tu as raison, il n'est pas possible de solliciter les 2, toutefois certains ne s'empechent pas de le faire...

Bonne continuation =)

lily

Re: fsl accès si surendettement

Message non lu par lily » 28 janv. 2012 19:05

Merci pour ta reponse, bonne soirée

linette

Re: fsl acc�s si surendettement

Message non lu par linette » 28 janv. 2012 20:03

Bonjour,

Je pense que cela des règlements intérieurs de chaque FSL. Dans le département où je travaille le FSL peut être sollicité en cas de surendettement. Par contre le locapass local refuse d'accorder des prêts pour les dépôts de garantie. Le FSL ds le département ne fonctionne qu'à l'aide de secours.

Pour un fonctionnement général en cas de surendettement pour les prêts cela peut être accordé sous réserve d'acceptation de la banque de France.

Bonne continuation

Répondre