Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage 3éme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

cherche stage 3éme année

Message non lu par morgane » 30 janv. 2012 18:25

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des contacts de structures/ personnes susceptibles de prendre des stagiaires 3ème année de DE de Conseillère ESF.

Si vous pouviez m'aider!!!

Merci

Ingrid

Re: cherche stage 3éme année

Message non lu par Ingrid » 30 janv. 2012 21:50

Bonjour,

Je suis CESF, j'ai des contacts, mais dans quelle région recherches-tu un stage?

Merci de préciser, à moins que tu ne sois mobile dans toute la france...

Bon courage.

morgane

Message non lu par morgane » 22 févr. 2012 12:02

Je recherche dans le 79 49 44 et 85.
Si vous avez des pistes ce serait super!

Bonne journée

petiteloutre

Message non lu par petiteloutre » 22 févr. 2012 16:50

Morgane,
tu cherches un stage pour cette année scolaire ou pour 2012/2013? Un stage de 2 mois suffirait? As tu déjà effectuer un premier stage de 2 mois cette année? Vers quel public ou structure te diriges tu?

Louna

Message non lu par Louna » 23 févr. 2012 10:28

Bonjour je recherche des structure avec une cesf pouvant accueillir une stagiaire en deesf dans les régions nord ouest pour l'année 2012 2013 ?
Merci

Math

Message non lu par Math » 28 févr. 2012 19:04

Bonjour,

Je suis prise en DE l'année prochaine et je cherche un stage en indre et loire, dans la vienne ou dans le 75 connaissez vous des lieux de stage dans lesquels il y a des CESF ?

Merci d'avance

Répondre