Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RSA-Déclaration trimestrielle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daniel

RSA-Déclaration trimestrielle

Message non lu par daniel » 01 févr. 2012 16:50

Bonjour,

Je me permet de venir vous demander des conseils concernant ma déclaration trimestrielle de revenu car j'ai un gros soucis.

j'ai travaillé en juin (en septembre et novembre aussi mais là pas de soucis), et mon employeur qui avait oublié de me payer quelques heures de travail m'a payé mon salaire en deux fois,

donc j'ai déclaré ma paye de juin sur le mois de juin de la déclaration trimestrielle, mais ayant reçu la deuxième partie de ma paye (118.09€ pour 11.62 h de travail) bien après avoir envoyé ma déclaration trimestrielle, je ne sais plus comment déclarer cette somme, est-ce que je peux la déclarer sur une autre déclaration trimestrielle ou suis-je définitivement coincé et devenu hors la loi à cause de ce retard de paiement.

je remercie par avance celui ou celle qui aura la bonté de se pencher sur mon problème.

Bonne journée.

daniel

Re: RSA-Déclaration trimestrielle

Message non lu par daniel » 03 févr. 2012 15:26

merci de m'avoir répondu kelis.

Donc je pourrais noter cette somme sur ma prochaine DTR en joignant une photocopie de la fiche de paye correspondant.

Je dois la noter sur un des trois mois de la DTR ou sur une autre case? et à votre avis quelle type de sanction je risque avec ce retard de déclaration ?

merci beaucoup de m'avoir répondu.

daniel

Message non lu par daniel » 03 févr. 2012 18:48

d'accord, mais c'est une somme que je dois déclarer pour juin, et sur ma prochaine DTR il n'y aura que novembre décembre et janvier.

lol974

Message non lu par lol974 » 12 févr. 2012 16:44

peu importe si cela correspond au salaire de juin tu doit déclarer cette somme le mois réelle ou tu la perçu donc si le virement était le 12 octobre par exemple tu le déclare en octobre etc ... tu joins une copie du bulletin de salaire et c tout good !! ca m arrive souvent et je n ai jamais été accusé de tricherie rassure toi

daniel

Message non lu par daniel » 20 févr. 2012 16:25

merci beaucoup pour votre aide.

(désolé pour le retard de mon remerciement)

lol974

Message non lu par lol974 » 29 févr. 2012 19:17

Avec plaisir si j ai pu t aider c'est le principal bonne continuation !!

Répondre