Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lisa
Message non lu
par Lisa » 04 févr. 2012 20:15
Bjr je suis en stage de 2eme annee et en plein dans la redaction de mon ICAF.jaimerai savoir si quelqu un pourrait m envoyer son ICAF pour avoir une idee de redaction .Les pages sint limitees et il faut etre clair.en vous remerciant d avance pour votre solidarite je vous laisse mon mail :
fcsmfan2@hotmail.fr. Bon week end a tous
-
Esf-Moe
Message non lu
par Esf-Moe » 05 févr. 2012 16:52
Bonjour Lisa,
As-tu un "plan" pour construire ton ICAF ? Si besoin est, je peux t'en fournir un.
Voir d'autres sujets ne peux que te faire t'emmêler les pinceaux ... Rien de bien positif à en tirer!
-
stefnini
Message non lu
par stefnini » 05 févr. 2012 21:26
bonjour, je suis aussi en train de rédiger mon ICAF et je galère aussi!
je serais interéssée par le plan de ESF-MOE! merci!!!
-
Lisa
Message non lu
par Lisa » 06 févr. 2012 12:40
Oui tu peux m envoyer un plan merci bcp c koi vos icaf?
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 06 févr. 2012 14:15
salut, moi mon projet c'est l'information sur l'entretie ndes systèmes d'assainissements individuels pour les habitants de la communauté de communes du pays de moncontour. et vous??
-
Esf-Moe
Message non lu
par Esf-Moe » 13 févr. 2012 12:03
Laissez moi vos mails si vous désirez une méthodologie. Je vous envoie cela rapidement.
Bonne continuation!