Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
FRUCHART
Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
Bonjour,
De niveau bac + 2, je souhaite passer les tests pour rentrer à la CAF d'ARRAS;
Je vous remercie de bien vouloir me contacter et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
De niveau bac + 2, je souhaite passer les tests pour rentrer à la CAF d'ARRAS;
Je vous remercie de bien vouloir me contacter et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
-
Caro62
Re:
Bonjour "Fruchart"
Il te suffit de contacter la CAF d'Arras (téléphone, tu demandes le service GRH, ou courrier) pour savoir quand aura lieu leurs prochaines épreuves de présélection. Ou tu envoies directement une lettre de motivation et quand ils feront des épreuves, ils te convoqueront (si ton profil les intéresse, bien entendu). Bon courage et bonne chance.
Il te suffit de contacter la CAF d'Arras (téléphone, tu demandes le service GRH, ou courrier) pour savoir quand aura lieu leurs prochaines épreuves de présélection. Ou tu envoies directement une lettre de motivation et quand ils feront des épreuves, ils te convoqueront (si ton profil les intéresse, bien entendu). Bon courage et bonne chance.
-
nathalie
Re:
Bonjour, je viens d'appeler la Caf. Nous avons été classé lors de l'entretien oral et suite à notre classement, ils nous appeleons lors de libération de poste. Les premiers seront appelés avant juin, et pour les derniers cela peut durer jusque la fin de l'année. Mais si les premiers appelés sont pas disponibles, ils passeront au suivant. Voilà toutes les nouvelles.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
maioli
Re:
Bj,tu ne sais pas combien de personnes ont été retenues?
et est ce qu'ils t'on donné ta position au classement?
C'est dingue ça la dernière
fois ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas eu de classement,que c'était pour fin d'année 2011,après début d'année 2012...
Je me demande si on va y rentrer un de ces jours!!
et est ce qu'ils t'on donné ta position au classement?
C'est dingue ça la dernière
fois ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas eu de classement,que c'était pour fin d'année 2011,après début d'année 2012...
Je me demande si on va y rentrer un de ces jours!!
-
nathalie
Re:
Slt maioli, elle m'a parlé de 15 personnes mais elle n'était plus très sure.
Sinon, moi aussi j'ai été très surprise pour le classement!
Et, non elle ne m'a pas dit ma place, j'aurai bien aimé.
En fait, les premiers postes pour nous, sont seulement en train de se libérer en ce moment, c'est due à la fusion avec Arras.
Moi aussi je trouve le temps long, je suis à la fin de mon congé parental!!
Sinon, moi aussi j'ai été très surprise pour le classement!
Et, non elle ne m'a pas dit ma place, j'aurai bien aimé.
En fait, les premiers postes pour nous, sont seulement en train de se libérer en ce moment, c'est due à la fusion avec Arras.
Moi aussi je trouve le temps long, je suis à la fin de mon congé parental!!