Bonjour
Je viens de lire ta lettre, il y a en effet des elements a garder.Mais comme le dit Clémence ton premier paragraphe est beaucoup trop detaillé. De plus on a l impression que tu choisis ce BTS par defaut suite a tes differents echecs. Indique qu il s agit d'une reorientation non pas suite à des echecs mais par volonté de te tourner vers le social. Tu pourras en dire plus si tu es convoquée par exemplen en preparant bien à l'avance ce que tu diras. Bref, de plus ne parle pas de l'enfant car c'est un domaine plus reservé à l'AS. Mets en avant le fait que tu vas ou encore mieux que tu as vu des CESF ou alors site les RDV en cours.
Insiste sur ton implication et ta decouverte du social dans l'association dans laquelle tu tes bénévole, ça c'est un+++
Et enfin ne mets pas le mot "chance" à la fin, tu n'es pas la pour les supplier.
J ai moi aussi changé de voie, apres + de 10 ans dans le commercial.
Bonne chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF
-
louloute
Re: BTS ESF
Enfin, je ne t'impose pas mon courrier, c'est juste essayer de te donner une idée de rédaction.Désolée par avance, si je m'y suis mal prise.
Bye bye
Bye bye
-
Barima
Re: BTS ESF
Bonjour a tous !
Je vous remercie pour tous vos messages !
J'ai refait ma lettre de motivation, et merci louloute pour tes conseils, je les ai utilisé ^^
Demain j'ai rendez vous avec une CESF en debut d'après midi
Merci a tous
Je vous remercie pour tous vos messages !
J'ai refait ma lettre de motivation, et merci louloute pour tes conseils, je les ai utilisé ^^
Demain j'ai rendez vous avec une CESF en debut d'après midi
Merci a tous