Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ICAF
-
bernier
ICAF
je recherche un modele d'ICAF car je fais mon stage deuxieme année et je suis complétement pommée par rapport au plan et aussi au contenu. Avec mon formateur çà change à chaque fois, c'est vraiment galére. Si quelqu'un povez m'envoyer son ICAF ce serais super.
Mon stage est dans une mecs et mon projet dejà bien avancé est la construction d'un livret sur le thème du budget des jeunes. Mais en fait le sujet n'est pas la priorité (je veux bien echanger dessus) mais c'est surtout la construction de l'ICAF mon gros probleme mon mail: christine.bernier419@dbmail.com
Mon stage est dans une mecs et mon projet dejà bien avancé est la construction d'un livret sur le thème du budget des jeunes. Mais en fait le sujet n'est pas la priorité (je veux bien echanger dessus) mais c'est surtout la construction de l'ICAF mon gros probleme mon mail: christine.bernier419@dbmail.com
-
Julie
Re: ICAF
Bonjour ,
Je suis actuellement en stage en centre social et mon projet est la prévention des accidents domestiques, voilà je commence à travailler le plan de ma note de synthèse mais je suis un peu perdue,
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa note de synthèse ou même juste le plan pour que je puisse y jetter un coup d'oeil, ça m'aiderais pas mal ..
Merci d'avance.
Voici mon adresse mail : j.marmagne@hotmail.fr
-
Lucy
Bonjour !
Voilà, je suis en pleine écriture de mon plan et je commence l'écriture de mon projet. J'aurai aimé savoir si vous comptez détailler entièrement vos actions ? et aussi si vous parlez de la communication dans votre projet ?
Merci et bon courage à tous et à toutes... !
Lucy
Voilà, je suis en pleine écriture de mon plan et je commence l'écriture de mon projet. J'aurai aimé savoir si vous comptez détailler entièrement vos actions ? et aussi si vous parlez de la communication dans votre projet ?
Merci et bon courage à tous et à toutes... !
Lucy
-
Laurie
Voilà je suis actuellement en stage dans un EHPAD, et mon projet est de mètre en place la norme RABC. Moi aussi je suis complètement perdue dans mon ICAF, je n'arrive pas à le construire je n'avance plus!
HELP ME!!!!!!!!
Si quelqu'un a un exemple.
lauriedavid1990@Yahoo.fr
Merci d'avance
HELP ME!!!!!!!!
Si quelqu'un a un exemple.
lauriedavid1990@Yahoo.fr
Merci d'avance
-
floriane
Bonjour à toutes,
Je suis CESF et j'ai passer l'examen l an dernier alors je peux peut être orienter.
Pour le plan tout dépend si on prend la note ou le rapport en ISIc.
Il n'y a pas de plan clairement défini tout dépend du sujet c'est donc du cas par cas.
Il faut contextualisé et parler de sa structure en annexe TOUJOURS jamais dans les 35 pages de rapport ou les 4 pages de note
Il faut s'appuyer sur la métodologie de projet note ou pas.
mais après exposé plus vos sujet et moi je vous aiderai bien
Je suis CESF et j'ai passer l'examen l an dernier alors je peux peut être orienter.
Pour le plan tout dépend si on prend la note ou le rapport en ISIc.
Il n'y a pas de plan clairement défini tout dépend du sujet c'est donc du cas par cas.
Il faut contextualisé et parler de sa structure en annexe TOUJOURS jamais dans les 35 pages de rapport ou les 4 pages de note
Il faut s'appuyer sur la métodologie de projet note ou pas.
mais après exposé plus vos sujet et moi je vous aiderai bien