Bonsoir Candice,
je suis aide à domicile et étudiante en ESF, je veux bien participer à ton enquête et répondre à ton questionnaire si tu as toujours besoin
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rchch professionnel pour répondre questionnaire sur personnes âgées et isolement
-
Karo
Re: Rchch professionnel pour répondre questionnaire sur personnes âgées et isolement
Je suis responsable de secteur dans un CCAS (service gérontologie) si j'peux t'aider pas de pb.
-
Julie
Re: Rchch professionnel pour répondre questionnaire sur personnes âgées et isolement
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS ESF et mon projet de stage est sur l'isolement des personnes âgées mais en milieu urbain, j'avoue que j'ai du mal à établir mon questionnaire, je vois que tu l'as fait depuis 2009, serais-tu disposée à me le faire parvenir par mail ?
Je te remercie d'avance.
Julie
juju-ve@hotmail.fr
Je suis en 2ème année de BTS ESF et mon projet de stage est sur l'isolement des personnes âgées mais en milieu urbain, j'avoue que j'ai du mal à établir mon questionnaire, je vois que tu l'as fait depuis 2009, serais-tu disposée à me le faire parvenir par mail ?
Je te remercie d'avance.
Julie
juju-ve@hotmail.fr
-
amélie
Je suis chargée de secteur dans une association en milieu rural donc pour ton questionnaire je suis ok!