Bonjour,
Je souhaite rencontrer une conseillere dans le cadre de mon bilan de competence , et par la suite faire un stage de decouverte du metier.J 'habite dans le 76.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de decouverte 76
-
NATOCHOCO
Re: Stage de decouverte 76
Bonsoir Catherine,
Il vaut mieux que vous téléphoniez dans les structures où tu peux trouver des CESF pour décrocher un entretien. Les CESF inteviennent souvent dans les centres médico sociaux, les missions locales, les CADA, les CCAS, les services et associations d'aide à domicile, les CLIC...
Dans quel partie de la Seine Maritime habitez-vous, je suis sur Rouen et je prépare le DE CESF, je peux peut-être vous aider.
Nathalie
Il vaut mieux que vous téléphoniez dans les structures où tu peux trouver des CESF pour décrocher un entretien. Les CESF inteviennent souvent dans les centres médico sociaux, les missions locales, les CADA, les CCAS, les services et associations d'aide à domicile, les CLIC...
Dans quel partie de la Seine Maritime habitez-vous, je suis sur Rouen et je prépare le DE CESF, je peux peut-être vous aider.
Nathalie
-
catherine
Merci de me repondre, moi je suis pres de dieppe mais j'accepte de me deplacer jusque rouen.J'ai telephone a quelque endroit qui en prenait et on ma dit d'envoyer un cv et une lettre de motivation , donc a voir apres par la suite, car apres si ce metier me plait je doit faire le bts en alternance.
-
Natochoco
Bonjour Catherine,
Je vous laisse mon mail perso : ngayet@sfr.fr. Je verrai si je peux vous aider. Je prépare moi-même le DE en ce moment en alternance.
A bientôt.
Nathalie
Je vous laisse mon mail perso : ngayet@sfr.fr. Je verrai si je peux vous aider. Je prépare moi-même le DE en ce moment en alternance.
A bientôt.
Nathalie