Bonsoir,
Etant en stage de 3ème année CESF dans un IME (IMPRO), je souhaiterais mener un projet dans le cadre de mon ISIC sur les gestes à adopter en faveur de l'environnement. Pour cela je souhaiterais transmettre aux jeunes des informations sur la méthode à adopter pour faire la vaisselle par le biais de fiches et d'images pour faciliter leur compréhension. Ainsi je souhaiterais mettre en place un atelier sur le tri des déchets. Pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des fiches pédagogiques? cela dans le but de m'en inspirer et créer mes propres fiches adaptées à ce public. Merci pour votre aide, bonne soirée !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Outils pour sensibiliser des jeunes déficients mentaux aux gestes écolos ?
-
samira
Re: Outils pour sensibiliser des jeunes déficients mentaux aux gestes écolos ?
Bonjour ! je pense qu'il faut que tu bosse en partenariat (ce qui est trés apprécié par les jurys) essaye d'entrer en contact avec une association qui lutte pour la protection de l'environnement, il se ferons un plaisir de t'aider, de t'orienter !
-
Twinou
Re: Outils pour sensibiliser des jeunes déficients mentaux aux gestes écolos ?
Bonjour,
Moi je m'étais renseignée en Mairie pour savoir ce qui était fait sur la commune en matière de tri et de respect de l'environnement, j'ai récupéré leur documentation et j'ai ensuite créer mes propres fiches adaptées au public handicapé.
Moi je m'étais renseignée en Mairie pour savoir ce qui était fait sur la commune en matière de tri et de respect de l'environnement, j'ai récupéré leur documentation et j'ai ensuite créer mes propres fiches adaptées au public handicapé.