Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de stage dans le 49
-
chaigneau
proposition de stage dans le 49
Bonjour,
Je suis CESF dans un GEM (Groupe d'Entraide Mutuel), public en souffrance psychique, sur Saumur dans le maine et loire.
Je n'ai jamais pris de stagiaire mais je vois que les offres de stages ne pleuvent pas et je me suis dit que cela pouvait être intéressant pour moi, comme pour l'association.
Si vous êtes interessées vous pouvez me contacter au 02.41.67.84.36.
Je suis CESF dans un GEM (Groupe d'Entraide Mutuel), public en souffrance psychique, sur Saumur dans le maine et loire.
Je n'ai jamais pris de stagiaire mais je vois que les offres de stages ne pleuvent pas et je me suis dit que cela pouvait être intéressant pour moi, comme pour l'association.
Si vous êtes interessées vous pouvez me contacter au 02.41.67.84.36.
-
sophie-w
Re: proposition de stage dans le 49
Merci beaucoup ce n'est vraiment pas facile de trouver un stage ! Auriez vous vous même des contacts où plutot les coordonnées de conseillères qui seraient elles aussi intéressées par des stagiaires ? il est très difficile de réussir à les contacter directement... encore merci !
-
Caroline
(suite Mme Chaigneau)
Bonjour,
Effectivement, les proposition de stages ne pleuvent pas... Merci de t'être proposer!!
Je suis effectivement intéressée par ton offre, d'autant les objectifs des GEM sont variés!!
Merci de me redire si ta proposition tient toujours...
Cordialement.
Bonjour,
Effectivement, les proposition de stages ne pleuvent pas... Merci de t'être proposer!!
Je suis effectivement intéressée par ton offre, d'autant les objectifs des GEM sont variés!!
Merci de me redire si ta proposition tient toujours...
Cordialement.
-
chaigneau
Ca y est nous avons trouvé une stagiaire.
Sabrina
Sabrina
-
Jennifer
Bonjour,
Cette proposition est-elle toujours d'actualité ?
Jennifer
Cette proposition est-elle toujours d'actualité ?
Jennifer
-
chaigneau
non,désolé pour cette année, on a déjà une stagiaire CESF avec nous.
Bon courage.
Bon courage.
-
Jennifer
Bonjour,
Je n'ai finalement pas trouvé de stage pour cette année.
Je vais donc refaire mon année de DE, j'aimerais savoir si vous comptez prendre des stagiaires l'année prochaine ?
Cordialement, Jennifer
Je n'ai finalement pas trouvé de stage pour cette année.
Je vais donc refaire mon année de DE, j'aimerais savoir si vous comptez prendre des stagiaires l'année prochaine ?
Cordialement, Jennifer
-
chaigneau
Bonjour,
Ca ne va pas être possible pour l'an prochain, moi et ma collègue sommes enceintes.
Donc des arrêts + remplacements, pas l'idéale pour un terrain de stage, désolé.
Ca ne va pas être possible pour l'an prochain, moi et ma collègue sommes enceintes.
Donc des arrêts + remplacements, pas l'idéale pour un terrain de stage, désolé.
-
Jennifer
D'accord, je comprends.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Jennifer
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Jennifer