Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Maëva
Message non lu
par Maëva » 28 févr. 2012 16:50
Hey !
J'aimerai savoir où je pouvais trouver des CESF en Indre et Loire et en Vienne. Je dois absolument en rencontrer deux pour mes dossiers d'inscription en DE et je suis en galère. Si vous aviez des pistes, ce n'est serait pas de refus.
Merci d'avance.
-
Math
Message non lu
par Math » 29 févr. 2012 21:32
Salut!!
Donne moi ton adresse mail je connais quelques structures dans lesquelles il y en a.
-
adrien
Message non lu
par adrien » 29 févr. 2012 23:36
moi aussi jaimerai bien savoir ou je pourais trouver des CESF sur Poitiers dans la VIenne.
Je doit en rencontrer deux pour mes dossiers d'inscription en DE si vous aviez des piste ce ne serai pas de refus

-
math
Message non lu
par math » 01 mars 2012 18:52
N'hésitez pas à laisser vos adresse mail par contre moi celles que je connais sont en Indre et Loire
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 02 mars 2012 11:02
Bonjour Math,
Je prépare actuellement le DECESF, mais comme je n'ai pas trouvé de stage pour cette année, je vais refaire une année.
J'habite en indre et loire, et ça m'aiderait donc si tu pouvais me communiquer quelques adresses de structures où il y a des CESF.
Voici mon adresse mail :
jennifer__37@hotmail.fr
Merci par avance
Cordialement, Jennifer
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 02 juil. 2012 18:05
Bonjour Math,
Je sais que ton message a été posté, il y a plusieurs mois, mais je suis aussi à la recherche d'un stage en indre et loire pr la rentrée prochaine, donc si tu pouvais me donner quelques adresses de structures avec des CESF ça m'aiderait bcp.
Voici mon adresse :
laeti.prieur@gmail.com
Merci par avance,
Cordialement, Laetitia
-
Ameline
Message non lu
par Ameline » 27 août 2012 11:02
Mon adresse mail est :
ameline.poinloup@orange.fr
Je recherche un stage pour mon année de DE CESF et c'est bien la galère en indre et loire donc je voudrais bien avoir des noms si possible.
Merci d'avance
-
Sailly Marion
Message non lu
par Sailly Marion » 24 avr. 2013 17:31
Bonjour, j'aimerai moi aussi trouvé un employeur succeptible de me prendre dans l'indre et loire ou dans la vienne. Pourrez vous me donner des adresses pour un bts esf , merci
Ps ;
marrion.du.86@hotmail.fr