Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
nathalie
Re:
Je pense que certains ont peut-être plus plus que moi lors de l'entretien et sont passés devant moi. Je pense également que notre disponibilité lors de l'entretien a pu jouer lors du classement final. Sinon je n'en sais pas plus malheureusement et toi quel est ton classement à l'écrit, tu as passé l'entretitn Lucie?
-
Caro62
Re:
Salut tout le monde, après qq jours d'absence sur le forum, je suis dans le même cas qu'Ethan mais moi pour la CAF d'Arras.
Je commence aussi le 12 pour entrer en formation le 13 et exam en décembre. Pour Arras, nous ne sommes que 3 a être pris cette fois ci ! Trop contente de savoir que j'en faisais partie, sans savoir pour autant combien j'étais classée (mais bon, ça n'a plus trop d'importance) ! Mais pour info, j'étais 99ème à l'écrit !!!
Je vous souhaite bon courage pour l'attente et apparemment, la CAF prévient souvent à "la dernière minute" et bonne chance à ceux qui se lancent dans le "concours".
Je commence aussi le 12 pour entrer en formation le 13 et exam en décembre. Pour Arras, nous ne sommes que 3 a être pris cette fois ci ! Trop contente de savoir que j'en faisais partie, sans savoir pour autant combien j'étais classée (mais bon, ça n'a plus trop d'importance) ! Mais pour info, j'étais 99ème à l'écrit !!!
Je vous souhaite bon courage pour l'attente et apparemment, la CAF prévient souvent à "la dernière minute" et bonne chance à ceux qui se lancent dans le "concours".
-
gozo2311
Re:
Apparamment il y aurait pas mal de personnes exequo.Sur ce forum j'ai déjà vu que qqun avait la même place que moi 31e et ca ne doit pas etre la seule car toujours sur ce forum une personne se plaignait ne pas avoir était prise alors qu'elle était placée en dessous des 100 mais bon s'il y a 10 personnes par rang cela s'explique..... Voila peut etre la solution à votre question