Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 01 mars 2012 10:30

J'ai fini 8ème au écrit, Lucie.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 01 mars 2012 11:36

nathalie je comprend pas la logique. pourquoi tu es 9eme sur la liste en finissant 8eme a l’écrit.

le classement écrit je joue pas?

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 01 mars 2012 13:54

Je pense que certains ont peut-être plus plus que moi lors de l'entretien et sont passés devant moi. Je pense également que notre disponibilité lors de l'entretien a pu jouer lors du classement final. Sinon je n'en sais pas plus malheureusement et toi quel est ton classement à l'écrit, tu as passé l'entretitn Lucie?

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 01 mars 2012 15:05

non moi j'ai pas passé l'entretien, a l’écrit j'ai fini 32eme

Caro62

Re:

Message non lu par Caro62 » 01 mars 2012 23:20

Salut tout le monde, après qq jours d'absence sur le forum, je suis dans le même cas qu'Ethan mais moi pour la CAF d'Arras.

Je commence aussi le 12 pour entrer en formation le 13 et exam en décembre. Pour Arras, nous ne sommes que 3 a être pris cette fois ci ! Trop contente de savoir que j'en faisais partie, sans savoir pour autant combien j'étais classée (mais bon, ça n'a plus trop d'importance) ! Mais pour info, j'étais 99ème à l'écrit !!!

Je vous souhaite bon courage pour l'attente et apparemment, la CAF prévient souvent à "la dernière minute" et bonne chance à ceux qui se lancent dans le "concours".

gozo2311

Re:

Message non lu par gozo2311 » 02 mars 2012 00:42

Apparamment il y aurait pas mal de personnes exequo.Sur ce forum j'ai déjà vu que qqun avait la même place que moi 31e et ca ne doit pas etre la seule car toujours sur ce forum une personne se plaignait ne pas avoir était prise alors qu'elle était placée en dessous des 100 mais bon s'il y a 10 personnes par rang cela s'explique..... Voila peut etre la solution à votre question

Anso

Re:

Message non lu par Anso » 02 mars 2012 20:32

Moi aussi je commence le 12 mars :) après avoir terminée 20 ème a l écrit, j ai passe l oral et voila... a bientôt Ethan et bon courage a tout le monde!

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 05 mars 2012 16:33

Slt à tous, on se tient au courant pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral sur Calais et pour ceux qui intègrent la formation si vous avez des infos pour les prochaines sessions d'entretien n'hésitez pas à nous le dire sur ce forum ! Merci et bon courage pour la suite.

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 05 mars 2012 19:43

Bonsoir,

J'ai appelé cet après midi, la dame que j'ai eu n'a pu me donner une date pour les prochains entretiens, rien n'est encore décidé pour ceux de Calais.
Rien de nouveau pour nous!

Doso

Re:

Message non lu par Doso » 06 mars 2012 11:46

Bonjour,

Pouvez vous me donner le délais entre l'envoi de votre candidature et votre premier contact avec la caf.
Merci d'avance

Répondre