Salut,
C'était il y a quelques années :
Concernant Louise Michel à Grenoble, j'ai fait mon BTSesf. C'était pas mal, par contre l'année suivante pour l'année de CESF, j'ai entendu pas mal de critiques.
Pour ma part j'ai fait l'année de CESF à St Etienne à St Michel, lycée privé où l'encadrement était exigeant et les réussites très importantes (sur la section de 25, deux ont loupé le diplôme).
Ps : C'est surtout ta motivation, ta curiosité et tes implications dans le mémoire et le stage qui te seront importants.(avant même l'encadrement de l'école).
Bon courage et bonne continuation
:warning!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les écoles pour l'année de CESF
-
maguy
Re: les écoles pour l'année de CESF
bonjour,
je viens d'avoir mon bts, je suis à marseille, et j'attend les réponses des écoles pour le DE CESF.
Demain je suis convoquée à un entretien oral à la grande bastide.
Peux tu me donner des informations?
merci
je viens d'avoir mon bts, je suis à marseille, et j'attend les réponses des écoles pour le DE CESF.
Demain je suis convoquée à un entretien oral à la grande bastide.
Peux tu me donner des informations?
merci
-
Valérie
coucou tout monde !! j'aimerais avoir quelques infos (réussite, prof...) sur l'école de Julio-Marie à Nanterre (ile de france) qui enseigne la formation de conseillère ESF. Merci d'avance de votre réponse possible.
-
aurelie
bonjour,
je vais passer un écrit à la martiniere duchere à lyon (pour le DE CESF), quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste cet écrit de 3h ??? Je m’inquiète je ne sais pas quoi réviser J'ai eu mon bts il ya 3ans, c'est donc une reprise d'étude et j'ai peur de ne pas faire le poids face à celles qui sont en train de passer leurs exams, qui sont en plein dans les cours/révisions et qui sont au taquet...
Merci de votre aide
je vais passer un écrit à la martiniere duchere à lyon (pour le DE CESF), quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste cet écrit de 3h ??? Je m’inquiète je ne sais pas quoi réviser J'ai eu mon bts il ya 3ans, c'est donc une reprise d'étude et j'ai peur de ne pas faire le poids face à celles qui sont en train de passer leurs exams, qui sont en plein dans les cours/révisions et qui sont au taquet...
Merci de votre aide
-
aurelie
µBonjour,
quelqu'un a passé les epreuves pour le DE CESF à la martiniere duchere de lyon ? En quoi consiste l'écrit ???
merci de vos réponses !
quelqu'un a passé les epreuves pour le DE CESF à la martiniere duchere de lyon ? En quoi consiste l'écrit ???
merci de vos réponses !
-
Bufy
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF en soane et loire, et je vais déménager à marseille l'année prochaine, donc j'ai postulé aux 3 écoles proposant la formation de CESF à Marseille. Pourriez-vous me dire comment se passe l'oral au Lycée Pastré Bastide ? Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement
Anne
Je me permets de vous écrire, car je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF en soane et loire, et je vais déménager à marseille l'année prochaine, donc j'ai postulé aux 3 écoles proposant la formation de CESF à Marseille. Pourriez-vous me dire comment se passe l'oral au Lycée Pastré Bastide ? Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement
Anne
-
kayla
Bonjour à tous,
Je vais repasser les concours de cesf fin mai... D'après vous quels sujets pourraient tomber à l'écrit ?
Merci d'avance
Je vais repasser les concours de cesf fin mai... D'après vous quels sujets pourraient tomber à l'écrit ?
Merci d'avance