Bonjour,
Je suis étudiant en premiére année en BTS Economie Sociale Familiale à la Plaine MOnceau et je suis à la recherche de stage auprès de travailleurs sociaux du 14 mai au 28 juin 2012 .Je ne cesse de faire des demandes auprès diverses structures sociales telles que les CCAS, EHPAD , foyers jeunes travailleurs,PACT,MDPH , les antennes sociales des départements des Yvelines et de l’Essonne et je n'ai reçu aucun réponse concrète. Je suis réellement motivée et je voulais savoir si quelqu'un a des coordonnées de travailleurs sociaux qui pourront prendre en compte ma demande .
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage premiére année BTS ESF
-
floriane
Re: recherche de stage premiére année BTS ESF
Bonjour,
Moi je travaille dans l oise c'est un peu loin mais si tu es motivé j'accueille.
Recherche dans les centre sociaux!! c'est beaucoup de collectif donc sa répond à ce qu'on demande dans tes années de bts tu en as dans beaucoup de ville et il y a des CESF dans certains.
voila bonne recherche
Moi je travaille dans l oise c'est un peu loin mais si tu es motivé j'accueille.
Recherche dans les centre sociaux!! c'est beaucoup de collectif donc sa répond à ce qu'on demande dans tes années de bts tu en as dans beaucoup de ville et il y a des CESF dans certains.
voila bonne recherche
-
Ioana
Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi vite ! Je pourrais savoir ou se trouve exactement votre structure dans l'Oise ? En effet j'habite dans les Yvelines (78) et je ne sais pas exactement quelle serra la durée de transport ! Merci en tout cas !
Merci d'avoir répondu aussi vite ! Je pourrais savoir ou se trouve exactement votre structure dans l'Oise ? En effet j'habite dans les Yvelines (78) et je ne sais pas exactement quelle serra la durée de transport ! Merci en tout cas !
-
dadou
Bonjour! floriane
j 'aimerais savoir si tu accepterais une stagiaire pour la rentrée 2012-2013 pour la préparation du DE CESF? mon stage debuterais le 5 novembre 2012.
Merci d'avance
j 'aimerais savoir si tu accepterais une stagiaire pour la rentrée 2012-2013 pour la préparation du DE CESF? mon stage debuterais le 5 novembre 2012.
Merci d'avance
-
william
Bonjour,
Je suis étudiant en 2ème Année à la Plaine Monceau et j'habite aussi dans les Yvelines.
Je voulais savoir où vous avez effectué votre stage 2ème Année et si vous pouvez me donnez des conseils.
Cordialement
William Coustenoble
Je suis étudiant en 2ème Année à la Plaine Monceau et j'habite aussi dans les Yvelines.
Je voulais savoir où vous avez effectué votre stage 2ème Année et si vous pouvez me donnez des conseils.
Cordialement
William Coustenoble