Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EES Saint-Omer
-
Géry
Re: Concours EES Saint-Omer
Ben je ne suis pas chez moi ce matin, donc je vais savoir quoi vers 14H, je vous tient au courant en esperant que sa marche pour tout le monde.
-
céline
nous sommes le 19 et toujours rien non plus, pourtant j'habite pas loin de saint omer. J'ai appelé l'école et ils m'avaient dit que les courriers étaient envoyé en fin de semaine dernière. en tout cas félicitations à ceux qui l'ont eu.
-
Rom1
moi non plus je ne suis pas loin de stO et moi non plus je n'ai rien reçu...Félicitations à ceux qui sont reçus et patiiiiiiiience pour les autres
-
justine
rien nn plus ojd, le 20. demain pas de courrier jsp que vendredi ils ne font pas le pont...
-
Géry
moi j'attends le facteur avec impatience ^^, j'espère que ce sera pour aujourd'hui sinon je monte a st omer je pense ! ra le bol !
-
justine
ça me rassure que cela n'énerve pas que moi d'avoir attendu enfin moi j'attends tjrs je n'ai toujours rien eu... ça m'inquiète quand même..
-
Rom1
Bon, ben se sera sans moi......Bravo à ceux qui sont pris et bonne formation.
-
THIER
j'ai passé l'oral ce jeudi 18 mai pour ES allégement en deux années en cours d'emploi!! on a quand les réponses merci
-
Jamila
slt
C'est pas plutôt lundi que tu a passé l'oral lool.
Aparement on devrait avoir les résultats en début de semaine prochaine.
Bonne chance.
C'est pas plutôt lundi que tu a passé l'oral lool.
Aparement on devrait avoir les résultats en début de semaine prochaine.
Bonne chance.